![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiEGOr1X71wX5T5fMJ9a28ANKqvaBj-wKTaIibvJ9SuGOZl9NHEzQMbRgIyze0UjexiFk8rXJqi4Ep1nx7ogGFlCPXtJpwSV4onf6GwgeJPKs_XCBtPBhvSo_vNciT3eDttgKvjZzcGoQs/s400/recto.jpg)
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhyQZsW_bK7mPXwBH3KgVzlIKSa4RShdbXOhUWs6Z0_tfV75nbVgmT6gn9ftqmAEx5J-Sx_s4rV5gogce_4zdr5wErCsmRB9oVgk5-p7H-YrSA7Se28_75FQww_0IY5LC5pPpOiTzdx0qM/s200/verso.jpg)
Encore un groupe de Bordeaux. C'est pas possible, c'était la Californie française Bordeaux dans les années 90 et dire que je ne m'en étais même pas rendu compte....
Dans les années 90 je jouais dans un groupe hardcore et on nous avait invité à jouer à Dijon (à l'Acropole pour ceux qui s'en rappellent) en première partie de Glu. Glu, je connaissais pas mais après m'être renseigné, j'ai appris que c'était le nouveau groupe des mecs d'ACME ou Aspro 5000 si vous préférez. Si vous n'avez aucune idée de ce qu'est ACME (Aspro cinq mille effervescent), sachez que c'était un groupe de Bordeaux que je rapprochais des groupes américains que j'adulais (Attitude adjustment, Infest....) alors pensez donc, comme j'étais excité à l'idée de jouer en première partie de Glu même si Glu ne promettait pas d'être aussi bon qu'Acme. Et en effet, Glu était peut être un poil trop expérimental pour mes oreilles sensibles. Mais les gars étaient cools et on a passé une bonne soirée. A la fin, le chanteur m'a refilé ce cédé d'Escare en me disant que c'était son groupe parallèle. Je crois que j'aurais préféré voir Escare que Glu même si c'est pas très éloigné musicalement.
Escare n'a pas du sortir autre chose que ce mini cd. Ils ont également participé à une compilation d'Amanita records "Ah! Quelle belle journée" que vous pouvez télécharger sur Death burger. D'ailleurs Steph avait aussi parlé de ce mini cd. Le blog Brave new world en parle lui aussi ainsi que le blog Perte et fracas.
De mon coté, je vous avais déjà proposé la démo d'Aspro 5000. Frog n roll proposait le Ep posthume mais le lien est mort. Blogaway bitch lui vous offre la possibilité d'écouter le titre sur la compile Panx vinyl #5.
En ce qui concerne Glu, j'ai pas de lien à vous proposer mais peut être qu'on aura l'occasion d'en reparler un jour....
ESCARE - CdEp 92 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 45MB)