mardi 17 février 2009

DOWN SYNDROME Ep 84 (Black sun)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

On y arrive quand même à cette série canadienne, le problème c'est que j'ai tellement attendu que je me demande si c'est encore une bonne idée. On y est, on va continuer.
Si je voulais, je pourrais presque vous faire le même article que pour Final warning, vous savez celui du disque parfait. Il suffirait que je vous dise qu'il y a une belle pochette dépliante, des paroles engagées, que Down syndrome font du hardcore légèrement teinté de metal (plus influencé par Discharge que par Slayer), et pour couronner le tout, que ce Ep aussi est sorti en 84. Bon, sauf qu'eux n'ont rien à voir avec Poison idea et que leur Ep n'a pas été réédité récemment.
Il suffirait que je rajoute qu'ils ont participé à la compile Who' survive. Facile comme post, allez, emballez c'est pesé! Ca m'arrange bien, j'ai pas trop de temps pour le blog en ce moment.

DOWN SYNDROME Ep 84 (6 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 29MB)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Thank you for sharing this !

la-cantatrice-chauve a dit…

Merci Jean-Marc, je vais essayer. Influence Discharge : ça me va bien ...

Cordialement, Xav

vile76 a dit…

Salut Jean-Marc,

Très bonne idée d'avoir posté ce disque qui est tombé dans les oubliettes maintenant. C'était bon, pas du tout prétentieux mais bon... Leur démo est pas mal non plus. A plus.

VIOLATION blog : http://vile76.blogspot.com/

zak a dit…

Thanks

free counters

Libellés