dimanche 27 avril 2008

AGAINST THE WALL Identify me Ep 89 (Nemesis)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Bon! T'en veux du lourd, du viril, du puissant? T'es tombé sur le bon blog mec!
Ou tout du moins sur le bon post! Parce que même si j'adore ce 45, croyez pas que ce genre de post va devenir une habitude. Trop de testostérone pour moi. T'as vu un peu la gueule de mon blog? Y'a du rose partout, et c'est pas seulement parce que le rose est à la mode, mais c'est aussi parce que je suis un garçon sensible. Alors surtout fan de NYHC, n'oublie pas que ce post d'AGAINST THE WALL t'est proposé par un garçon sensible!

Quel son ce ep! C'est vrai que ça envoie! Bon ok, même s'ils sont californiens, ils sonne quand même carrément comme un gros plagiat de Judge. Mais on s'en fout qu'est ce que c'est bon! Et les gars ont un curriculum qui fait rêver, tu vois le genre à avoir joué dans Outspocken, Ignite, Mean season et Cie. Va voir par toi même sur band to band.
A part ça, rien!! Avec un nom bateau comme celui là, comment voulez vous faire des recherches correctes sur le net? Donc rien! Pour ce que j'en sais, ils n'ont sorti que ce ep sur nemesis (grand nom de la scène SXE de la fin des 80's, début 90's) et participé à la compile "Generation of hope" avec un titre de ce ep.
Bonne écoute et doucement dans le pit.

AGAINST THE WALL Identify me Ep 89

4 commentaires:

Anonyme a dit…

It wears thin so i grabbed a hold ;)

Anonyme a dit…

Hi! Please reupload this release!!

jolicoeur a dit…

Great 7"

http://www76.zippyshare.com/v/39590736/file.html

Anonyme a dit…

Great thankx!!

free counters

Libellés