lundi 12 juillet 2010

V/A Rebuilding Ep 90 (Temperance)



On va continuer avec la rolls des compiles straight edge: 4 groupes dont 4 groupes excellents.
Je pense qu'il est pas utile que je m'attarde, tout le monde a chez soi ce classique. Si ce n'est en vinyle, c'est au moins en cd sur lequel on trouve des bonus.
Enfin ici, il y a au moins l'avantage d'avoir la pochette d'origine dans son entier plus le flyer qui était disponible à l'intérieure. Ca donne une image un peu plus "positive" du mouvement SXE que celle que donnent les groupes uniquement préoccupés par leur coupe de cheveux, la marque de leurs pompes et de leurs fringues. Vous allez me dire que tout ça c'est des a priori, que je suis anti-SXE... N'empêche que de tels groupes existent à tel point que ça en est parodique! Autre chose, pour trouver un végétarien dans un concert punk maintenant, faut être optimiste. Alors je suis content quand je ressors des vieilles compiles comme celle là. Au moins ça essayait de partir sur d'autres bases. Je suis conscient que je parle comme un vieux con, et qu'il existe encore de "bons" punks et de "bons" SXE malgré tout et je vous prie de m'excuser pour mon cynisme.

V/A Rebuilding Ep 90 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso + flyer = 25,5MB)

1 commentaire:

N'Erick a dit…

Turning point a la precision du scalpel et la qualite du son. No escape sonne hard core. Burn semble en avance sur son temps et gorilla biscuit donne cette image tres Proustienne de pouvoir encore, comme dans notre jeune temps, mettre sa tete par la fenetre du train (comme pour descendre en pelerinage a Lourdes avec grand maman) et de se chopper quelques poteaux au passage.
Rebuilding est un Split ep d'anthologie

free counters

Libellés