vendredi 23 janvier 2009

MARCHING PLAGUE Rock'n'roll asshole Ep 83 (C.I.A.)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Marching plague n'a sorti que ce 45 en 83 (mais qui a été enregistré en 82), et c'est pas vraiment un de mes disques préférés. Si je voulais vous le présenter, c'est parce que ce disque entre dans une catégorie que j'aime particulièrement. Pour résumer, c'est même tout à fait le genre de disque qui me permet d'oublier ma piètre existence. Un petit ep punk/hardcore, avec plus d'un titre par face, un insert photocopié à l'intérieur sur lequel on peut lire des paroles contestataires, enregistré avec les moyens du bord et datant de la première moitié des années 80. Et qu'importe s'il est américain, péruvien ou italien! Quoique malgré ce que je veux bien faire croire, j'ai une petite préférence pour les groupes US. Mais Marching plague, non pas tellement! C'est pas un bon exemple en fait! Trop fun pour moi je pense. En fait, j'ai sorti ce disque et c'est ce qu'il m'a inspiré, c'est pour ça que je le poste aujourd'hui.
Pour ça et parce que ça va me permettre d'amener mon prochain post, voir ma prochaine série de posts, dans laquelle il sera question de Stendhal, de carence en vitamine C, de moyen de transport sur neige et d'aviation très mal employée. Intriguant, non? C'est sûr que dit comme ça... mais j'en dis pas plus pour vous laisser un peu sur votre faim!

MARCHING PLAGUE Rock'n'roll assholle Ep 83 (5 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert = 13,5MB)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bon et bien obscure groupe du TEXAS ; Il y a aussi DOOMSDAY MASSACRE dans le genre texan du début des année 80's. A plus, VILE76.

jolicoeur a dit…

Je connais pas Doomsday massacre, que de nom. Il est d'ailleurs dans ma liste de recherche. Je suis pas trop groupe fun mais ça passe pas mal je trouve.
@+
JM

Libellés