mardi 22 décembre 2009

URUKU Exhumed lunch Ep 85 (DSI)



Je suis sûr que vous l'avez senti venir celui là. Bin oui! Après le United mutation , qu'est ce qu'on trouve sur le label DSI? Uruku naturellement! Ce serait difficile pour eux de cacher le lien de parenté qu'il partage avec les groupes que j'ai posté précédemment et avec United mutation en particulier. C'est le même genre de musique de tarés. Même si au niveau de l'effectif, ils ont plus à voir avec Media disease et Malefice dont on retrouve le batteur... et c'est tout!
J'aime bien la pochette de ce disque. on peut noter qu'elle a été réalisée par le chanteur, Rick Mountfort, graphiste également pour United mutation ou Electric frankenstein.
Mais je me demande si je préfère pas le dessin qu'on trouve à l'intérieur qui lui a été réalisé par le batteur Davis white (qui a fait aussi la pochette du 2eme pressage de Malefice) et qui me permettrait de classer ce disque dans la catégorie Skulls & balls que j'ai un peu trop négligé ces derniers temps.
Quant à la série sur DC via le label DSI, je crois que je suis malheureusement obligé de la terminer maintenant n'ayant pas le disque suivant. Mais j'y reviendrai sans doute pour pour vous parler des groupes post Uruku du batteur, en attendant...

URUKU Exhumed lunch Ep 85 (5 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure = 26MB)


2 commentaires:

Honquijote a dit…

Thanks again for another great post !

jolicoeur a dit…

Mais de rien cher ami!

Libellés