samedi 10 décembre 2011

ASSFACTOR 4 Smoked out Ep 94 (Old glory)



Vous avez remarquez depuis un certain temps sur JoliCoeur, je ne propose que des groupes américains. Pourquoi se forcer, après tout si c'est ce dont j'ai envie de parler et je dis pas que je reviendrai pas à des groupes européens. D'ailleurs je voulais vous demander votre avis, pour les fois à venir, qu'est ce qui vous brancherait le plus, une petite série sur des compiles "emo" des années 90 ou une sur les groupes français, voir même sur ceux de Niort de la grande époque?
A vous de voir, en attendant on va s'écouter le deuxième Ep d'Assfactor 4 que je programme aujourd'hui pour faire plaisir à Rog. Enfin c'est pas tout à fait vrai, puisque je lui ai envoyé le lien depuis un moment déjà et que ça me fait tout aussi plaisir qu'à lui, et à vous j'espère.
En fait, pour le premier Ep, je vous avais laissé entendre que la discographie quasi complète était dispo sur Blogged and quartered, mais seulement le lien est mort. Tu me diras, il suffirait peut être de demander à Stormy et il le reuploaderait, mais je me suis dit que ce serait plus sympa de numériser ce disque et de vous proposer les différents liens... Et puis merde, vous n'avez qu'à vous démerder vous même! Si vous voulez la disco, allez voir Stormy et si vous voulez chaque disque séparément, vous avez toutes les clés en main! En effet, c'est plus sympa!
Et n'oubliez pas de me dire ce que vous préfèreriez comme série. Tiens ça me rappelle qu'il y a longtemps, on m'avait demandé une série sur le label Old glory. Le problème, c'est qu'il m'en manque beaucoup... A réfléchir!

ASSFACTOR 4 Smoked out Ep 94 (9 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso = 28MB)

14 commentaires:

oh bédame! a dit…

une serie sur les groupes de niort (en 2 chevres, on parle bien du meme niort?) de la grande epoque??!!

c'est faisable un truc pareil?? moi je suis preneur en tout cas!!

Anonyme a dit…

Moi, une série sur les groupes de Brest, jsuis preneur. MAis va-t-en trouver la K7 de VIRUS, super groupe punk des années 83-85 dont la tape commençait par ARSENAL ... DE BREST ! Un putain de titre ! Pis AL KAPOTT en live, Pis COLLABOS en Live .... Pis ROBERT ET LES ENFANTS SAUVGES en LIVE ... ! Mdr ya du boulot pour se remémorer la grande époque (mais quel bordel aussi, cte époque, tout le monde se foutait sur la gueule pour un oui ou pour un no ...) eheheheh enfin c'est toi qui a les clés du jeu, cher Jolicoeur !!!
JC From LH

Anonyme a dit…

UNE SERIE SUR LES GRPES DE ROUEN BIEN SUR!!

Honquijote a dit…

Excellent stuff - thanks a lot for the post... :)

jolicoeur a dit…

Ouais, c'est bien de ce Niort dont je parle. parce que tu es de là bas et que ça te parait improbable? j'ai pas eu de peine à en trouver 3.
Brest, Rouen... Pourquoi pas Vesoul?
Brest, j'avoue que j'ai quelques trucs. Les collabos que j'aie déjà posté ici mais j'ai peut être d'autres trucs d'eux. Et peut être d'autre trucs d'autre groupes brestois que j'ai pas emmepétroïsé moi-même. Virus, je connais le groupe de Pontarlier, le basque mais pas celui de Brest. Tiens moi, c'est Tribu karnak dont j'aimerais bien chopper 2,3 enregistrements. Si tu veux les mp3 dont je parlais, écris moi et je te les enverrai. Je vais pas les mettre sur le blog, j'ai pas de pochettes ni rien... Le mail est dans les onglets disques à vendre.
Rouen, j'avoue que je serais bien emmerdé si je devais faire une série sur ses groupes. Mais j'en ai un de prévu pour dans les 1 ou 2 mois à venir.

De rien, merci à toi Honquijote!

oh bédame! a dit…

je suis pas trop loin de niort, mais je serais bien emmerdé si l'on me demandais quels sont les groupes de la. Donc tu penses bien que si je peux egratigner mon immense inculture, j'en profiterai bien sur pour pouvoir frimer dans les longeres

Anonyme a dit…

Une série sur les groupes de Brest alors svp.
(ou sinon du français en général)
Arnaud.

Anonyme a dit…

hey
y a eu quelques bons groupes à niort...il suffit de penser aux scrubs début 80....
fab

Anonyme a dit…

Tribu karnak, j'étais avec zizi le batteur au lycée dans mes lointains souvenirs.
Zont rien fait, sans doute jamais fait de concert, du moins ma mémoire a tout effacé, ya pas de démo non plus, juste ls 2 titres sur cornettos jcrois. De Brest, doit y avoir matière à faire une bonne revue, faudrait aussi mettre à contribution tous tes suiveurs de blog, ptetre que ca peut etre intéressant, ya de la oi, du skunk, du punk, du coldwave, de la wave, du synth pop, du trashcore ... si on fouille bien, ya eu tous els genres .... meme du garage rock avec le groupe le plus sousestimé de France , les DEVILS DELIGHT, reprise de flamin groovies ainsi que ompos originales bien senties ... Pas de disques non plus mais des titres studios et des live (jen possède 3 ou 4 avec bon son ...)! Enfin, Brest est et reste une ville à part dans la musique, à une époque , il n'y avait que ca a faire là-bas ... Mais BARYKAD, COLLABOS, BRUTAL COMBAT, ROBERT ET ENFANTS SAUVAGES, CLICHE, PRINTEMPS NOIR, UV JETS, ATMOSPHERES,AL KAPOTT; PRIMA LINEA, MIOSSEC, DEVILS DELIGHTS, etc etc ... c'est pas mal et ca laisse de la marge ...
A toide jouer JOLICOEUR
JC From LH

laurent a dit…

Je n'ai jamais entendu les Devils Delight mais depuis que je sais qu'ils sont influencés par les Flamin' Groovies ils m'intéressent grandement. Ça tombera pas dans l'oreille d'un sourd...

jolicoeur a dit…

Oh bédame,pour ce qui est des groupes de Niort, ceux que je connais c'est plutôt des groupes émo. Tu crois qu'il y a de quoi craner dans les longères?
Les Scrubs, je connais pas du tout.

Les gars vous insistez avec votre série sur les groupes de Brest.Ca va être coton, mais je vous promets d'essayer de faire quelque chose. Merci JC pour ta liste? je mettrai peut être pas du Miossiec. Je vois pas ce que je vais mettre d'ailleurs...
Dommage pour Tribu karnak, j'en aurais bien écouté un peu plus.
J'ai jamais entendu non plus les Devils delightt. Les Flamin groovies non plus!

Anonyme a dit…

sans oublier criminals damages, avec nono et paco, trashington dc plus récents ... hot bugs, super groupe veine punk rock avec un chanteur du tonnerre, coyotte pass, genre soul rock mais bien déglingue ... jpeux en sortir qqs uns si ma mémoire ve'ut bien se remettre à l'endroit ...
JC from LH
en passant LH, c'est Le Havre, y aurait matière aussi à faire un scene report totalement fou pour ici aussi ...

oh bédame! a dit…

ha si c'est de l'emo, je fais bien de pas connaitre alors et toi de ne pas te fatiguer a faire cette serie....
quand a scrubs, je vais chercher ca, mais je crains que ca risque d'etre coton, ils ne sont meme pas listé dans la discographie du rock francais d'Euthanasie

jolicoeur a dit…

Putain les gars, vous n'allez pas me faire faire un scene report sur chaque ville! Disons que c'est compliqué! Je vous promets de faire quelque chose sur Brest, Rouen j'y réfléchis, le Havre je vois pas trop ce que je pourrais faire à part Nomed ou VNA.
J'aimerais bien trouver des enregistrements de Criminals damage. Bref, je vais fureter et même lancer un appel à l'aide.
Bedame, je suis bien désolé mais il y aura bel et bien une série emo des groupes de Niort. Elle sera sur JoliCoeur mon autre blog mais vu que je mets tout maintenant sur PNMT, ça sera aussi sur PNMT. Ca demande peut être à être écouté?

free counters

Libellés