jeudi 29 octobre 2009

V/A By all means Ep90 (Progression)



L'intérêt de cette compile aurait été comme ce qui était prévu à l'origine, la participation d'Ouspoken avec un inédit . Comme vous pouvez le constater, le nom du groupe est barré à l'arrière de la pochette, il ne reste que la page du livret, va savoir pourquoi?
Mais ne boudons pas notre plaisir, il y a quand même Face value (pas un inédit) et un très bon morceau de Resolution , les anciens Brotherhood (pas un inédit non plus).
Quant aux autres groupes, ça reste du SXE ultra classique, bien lourd et tendance métal comme ce qui se faisait à l'époque et qui a malheureusement perduré. Parmi ces 3 groupes, Relapse est le plus connu, ça vous laisse entrevoir la notoriété des 2 autres (Device et Hardball).
Rien de transcendant donc mais totalement inédit sur le web. Soit dit en passant, c'est pas parce que c'est inédit que c'est bien, mais c'est pas parce que personne en parle que c'est nul.
Et puis voila, un petit article vite fait, mal fait histoire de vous faire patienter jusqu'au prochain post que je vous promets un peu plus... intéressant. Sans doute encore une compile, mais j'en dis pas plus...

V/A By allmeans Comp ep 90 (5 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + livret = 30MB)

4 commentaires:

dream driver a dit…

reupload,please!

jolicoeur a dit…

New link

http://www72.zippyshare.com/v/67999295/file.html

dream driver a dit…

Thanks!

dream driver a dit…

thanks!

Libellés