samedi 7 janvier 2012

2138 demo tape 98 (DIY)

hebergeur image

Je vous avais bien dit plus de groupe de Niort mais par contre, je vous avais pas dit plus de groupe de petits gars de Niort. En ce qui concerne 2138, il s'agit plus précisément du groupe d'un petit gars de Niort exilé à Caen, Gérome, qui a joué dans Peu être, Carther matha, Alcatraz et qui jouera ensuite dans Kiss the bottle, Aguirre (le groupe de heavy métal), Amanda woodward dont on retrouve ici dans 2138, les frères Goubard qui ont également fait partie de Cause & effect, Lee majors, Season... Disons que je vais pas tout récapituler, leur cv à tous est assez long.
Au niveau du registre, on n'est plus dans l'émo à la française, le ton s'est nettement durci et le tempo accéléré. Des groupes de Niort, il n'y a plus comme souvenir que le chant hurlé et pour le reste c'est 8 morceaux envoyés en 10 minutes. C'est un peu le temps que ça m'a pris pour mettre en place cet article. Est ce que j'ai vraiment besoin de plus?

2138 Demo K7 98 (8 mp3 en 320kbps + pochette + livret 8 pages = 25,5MB)

Aucun commentaire:

free counters

Libellés