vendredi 29 janvier 2010

GOD FORGOT Cd Ep 95 (Allied)



God forgot, c'est un disque qu'on m'a demandé sur mon autre blog Jolicoeur. Enfin qu'on m'a demandé, pas exactement... Disons que ça me faisait plaisir de le poster. Mais pourquoi donc me direz vous, vous qui êtes si curieux poste-je alors ce disque sur Paynomorethan? C'est que je trouve que c'est plus approprié et je réponds avant que vous que vous me posiez la question pourquoi, j'en sais foutre rien!!!
Pourquoi, je décide que tel ou tel disque va aller sur tel ou tel blog, c'est complètement subjectif. Bien sûr, il y a quand même une certaine logique. Sur PNMT, je vais plutôt poster des disques datant des années 80 et sur Jolicoeur, des disques des années 90 ou avec une tendance plus pop. Mais c'est pas systématique. Parce que par exemple dans le cas d'aujourd'hui, pourquoi ai-je posté le ep de 411 sur Jolicoeur et que je poste ce cd de God forgot sur PNMT alors qu'il s'agit plus ou moins du même groupe? Va savoir...
Déja, c'est pas le même groupe puisqu'il reste de 411 que Dan o'Mahony et Kevin Murphy, et musicalement, c'est quand même un peu plus carton. Bon ça aussi, c'est subjectif... Et si je te dis que je fais ce que je veux, ça te convient? Parce qu'en fait, je peux pas dire mieux!

GOD FORGOT CdEp 95 (3 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 25MB)

11 commentaires:

Honquijote a dit…

Thank you for sharing...

laurent a dit…

même si tous les groupes de dan o' sont plaisants pour les fans de hardcore, je trouve toujours qu'il cherche à chaque fois à faire aussi bien que ses idoles, et que ça se sent. peut-être que ce qui me gêne c'est que si j'avais un groupe je ferais exactement la même chose. NFAA c'est bien mais je trouve les groupes de new york de l'époque plus efficaces. 411, ça pourrait être vachement bien mais j'ai trop l'impression d'entendre des passages de rites of spring, embrace ou dag nasty en fonction des chansons. puis carry nation et son hardcore lourd. ensuite on rétropédale à tous les étages avec speak 714, que j'aime beaucoup, mais qui rappelle un peu unity par exemple. mon réflexe à force c'est de comparer ses groupes avec ceux que je connais. ça gâche le plaisir. finalement god forgot s'en tire pas si mal pour l'instant, mais l'intro de sex is a weapon fait pitié, j'ai toujours trouvé cons les gémissements qu'on balance comme ça pour faire sexuel, mais qui ressemblent plus à un fantasme de puceau.

au fait, pour les fans, je viens de voir ça, une démo de both hands broken, du susnommé gaillard :

http://xstuckinthepastx.blogspot.com/2010/01/both-hands-broken.html

(j'ai pas encore décidé de quel groupe il avait choisi de copier...)

jolicoeur a dit…

Je te trouve un peu dur avec le gros Daniel. NFAA, je trouve que c'est comme la plupart des groupes SXE de l'époque, peut être un peu plus brutal...
411, je trouve que ça ressemble à pas grand chose de connu. On peut toujours trouver des influences mais le mélange est vraiment unique je trouve.
Carry nation, j'ai pas d'avis...
Speak 714, ça ressemble en fait à tous les groupes de Joe foster, Unity, Ignite et Cie. Mais j'aime bien!
God forgot, je suis d'accord avec toi, le coup des gémissements c'est un peu minable. Moi, ça me fait penser aux Trotskids. Aux niveau des influences, ça me fait penser à Helmet.
Je connaissais pas Both hands broken. malheureusement, je peux pas aller sur le blog. Ca m'était déja arrivé sur ce blog. Avant que la page ait fini de s'afficher complètement, elle disparait. J'ai juste eu le temps de cliquer sur le lien. C'est sa période Quicksand?
Et qu'est ce que tu penses de Voicebox? Et John henry holiday?

laurent a dit…

oui je suis un peu dûr, je l'aime bien quand même danny'oh. NFAA ça ressemble aux autres groupes, mon problème c'est que j'en aime certains plus que d'autres. quelle idée!
et aussi, je trouve que des paroles henry-rollinso-neuneu après des "han-han-han" c'est bien plus ridicule que les paroles poilantes des trotskids. ça y allait pas avec le dos de la cuillère de merde avec eux!
sinon je n'ai jamais entendu voicebox ni john henry holliday.
je vais faire un truc mal vu sur internet mais pour la bonne cause, voici both hands broken :

http://www.mediafire.com/?yiqimmmnvya

jolicoeur a dit…

Et c'est quoi tes groupes préférés de cette époque?
Voicebox c'est avec le gratteux de Underdog et je te laisse deviner à quoi ça ressemble.
JHH c'est son dernier groupe et comme tu dirais, il a un peu rétropédalé, mais c'est pas mal...

laurent a dit…

dans le genre straight-edge youth crew mes préférés, de loin, parce que c'est les premiers que j'ai écoutés c'est youth of today. c'est les meilleurs. break down the walls! c'est très court, très violent, très brutal. ensuite je peux citer judge que je vois comme les poison idea du straight-edge. et quelques autres comme side by side, gorilla biscuits. que du très connu quand même. uniform choice, unity (je préfère pat dunbar à dan o mahony)... mais mes préférés venaient de new york.

jolicoeur a dit…

J'ai jamais trop accroché à YOT. Ceux que je mets sur un piédestal, c'est Gorilla biscuits, Turning point, Headfirst,... Et surement d'autres qui ne me viennent pas en tête. Il faudrait que j'en poste un peu plus...

Anonyme a dit…

Hello! Please reupload God Forgot -S/T!!!

jolicoeur a dit…

New link

http://www72.zippyshare.com/v/41214921/file.html

Anonyme a dit…

Great thankx!! Can you upload also 411-This isn't me if you have an opportunity?

jolicoeur a dit…

Yes, I will try but I'm busy.

Libellés