jeudi 10 mars 2011

DISGORGE Part II - New wave sucks demo tape 88 (DIY)



Je crois que vous allez manger de la K7 dans les jours à venir, du moins en ce qui concerne ce blog. Ma platine disque donne des signes de faiblesse, et en changer c'est pas vraiment à l'ordre du jour, alors ce sera K7 et cd pour tout le monde, à tous les repas!
Ca tombe bien, j'en ai tout le tour du ventre des k7s et des cds, même beaucoup trop je dirais. C'est bien possible que j'en vende bientôt. En attendant, on va causer de Disgorge, un groupe belge d'avant le H8000. Au début, je voulais pas parler de cette demo mais de la première Big trouble bachten de kuppe que je trouve nettement mieux et qui est pas loin de ressembler je trouve à ce que faisait Zyklome @. Seulement en la rippant, je me suis rendu compte qu'elle avait eu du mal à supporter ses 25 ans d'age et que l'écoute intensive que je lui avais fait subir dans ses jeunes années n'avait pas du arranger les choses. Mais qu'importe, en cherchant sur internet, je me suis rendu compte que cette première démo avait déjà été postée sur Systeme/Sabotage/Chaos. Il me restait plus qu'à proposer la deuxième, mais je vous l'ai pas dit, je la trouve moins bien. Plus métal, et puis.... Plus métal! Avec un son comme Ripcord mais sans savoir jouer aussi bien que Ripcord! J'ai jamais eu l'occasion ou l'envie plutôt, d'écouter leurs titres du split avec Agathocles. C'est peut être les morceaux que j'aie en bonus sur la cassette (2 d'entre eux en fait)? A vrai dire, c'est un peu le bordel leur k7. Il y a un morceau coupé en son milieu, un morceau sans titre et 3 morceaux bonus avec pas du tout le même son, que je préfère d'ailleurs. A part ça le groupe a participé à la compile 1984 the fourth mais sur le ep bonus qui n'était pas disponible avec toutes les copies (du moins je crois). Après ça, que sont ils devenus? A vous de me le dire!

DISGORGE Part II - New wave sucks demo tape 88 + 3 bonus (13 mp3 en 320kbps + pochette = 63,25MB)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Invalid or Deleted File

jolicoeur a dit…

hank you!
A new link:

http://www.mediafire.com/?kdvf2a3ksxe26az

Anonyme a dit…

zyclome a ca serait une bonne idée de poster du zyclome a ??!!

zak a dit…

Thanks

jolicoeur a dit…

De rien!

Zyklome @, j'en ai déjà parlé. Et vu que tout a été réédité en cd, j'ai pas trop envie d'en parler. Enfin bon tout est trouvable sur la toile et j'ai du mettre tous les liens dans post du split Zyklome a / Moral demolition dont voilà le lien

http://paynomorethan.blogspot.com/2008/09/zyklome-moral-demolition-repression-ep.html

Sinon, j'avais pas mis la compile Alle 24 goed parce que je voulais surement en parler. Mais tu peux la trouver sur d'autres blogs.
Jmarc

free counters

Libellés