dimanche 11 octobre 2009

SAMPLES Dead hero Ep 82 (no future)



Ah, vous vous attendiez peut être à un autre disque d'un groupe français du début des années 80? Je vous ai bien eu sur ce coup là! C'est pas que j'en ai marre de ces séries mais il faut casser la routine. En même temps, je l'ai cassé pendant plus de 2 mois la routine, mais bon...
A l'heure où je vous parle, j'ai envie de vous proposer Samples, groupe anglais auteur d'un ep qui est pour moi l'un des meilleurs de la vague punk anglaise du début des années 80. Et apparemment, je suis pas le seul à penser ça, vu le prix auquel on le trouve sur certains sites de ventes aux enchères. Tout y est pour en faire un disque punk de qualité, la mélodie, l'énergie et un excellent chanteur. Bien sûr, il manque l'insert avec les paroles pour en faire un disque vraiment parfait mais le label No future et le punk anglais en général ne nous a pas habitué à ce genre de luxe (à part naturellement les groupes anarcho punks qui eux par contre avaient peut être tendance à trop en rajouter).
L'intérêt de poster ce disque est limité donc puisqu'on peut trouver l'intégralité de leur discographie sur le split Cd qu'a édité Captain Oi. Discographie qui se limite à ce ep, aux excellents morceaux de la compile Party pooping punk provocations (quand je dis excellents, c'est du niveau de ceux de ce ep voir même mieux! Ceci dit le mec du blog dont je vous refilé le lien s'est planté dans la liste des titres, 1984 c'est Samples pas Stupids), ceux du premier Ep Vendetta que j'ai jamais vu (et que je recherche), ceux de ce qui aurait du être leur 3eme ep dont la sortie était prévu sur No future (un des morceaux et peut être même les deux d'ailleurs s'est ou se sont retrouvés sur la compile PPPP), le morceau de la compile A country fit for heroes et quelques inédits. Pas de démo, une petite explication par morceau, un petit historique. Rien de vraiment informatif. Du Captain oi tout craché! Un peu comme moi d'ailleurs ...

SAMPLES Dead hero Ep 82 (3 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 17MB)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

lien du split de Drunksongs est hs en voici un autre qui fonctionne : http://orgulloskinhead.blogspot.com/2009/06/cruxthe-samples-oi-collection-2000.html

J'essaie merci à toi


Dundy Keponteam

jolicoeur a dit…

Salut Dundy
Merci m'avoir fait remarqué que le lien n'était pas bon.
J'l'ai changé, maintenant ça roule.
Mersi encore @+
Jean marc

free counters

Libellés