mardi 30 septembre 2008

The BOLLOCKS All rockstars should be drafted Ep 82 (Fetal)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

L'avantage avec un groupe dont un disque a déja été posté, c'est que j'ai pas à me casser la tête pour la présentation, un lien vers le premier article et ça roule! Vous me direz "bin, c'est pas le même groupe!!". Bin si c'est le même groupe, sauf que c'est pas le même nom. Ils ont changé et ils ont eu raison, Bollocks c'est vachement mieux!
Bon, ceci est le 1er ep de Bollocks. Ils en ont sorti un 2eme que je n'ai malheureusement pas (Pendant qu'on y est, si vous l'avez et que vous voulez vous en débarrasser pour pas trop cher... Je recherche aussi, le ep de Madhouse, celui de Nuclear crayons, pour rester à DC ou dans les environs, le 2eme et le 3eme ep de Death piggy,...). Aprés Bollocks, il y a eu Braver noise toujours sur Fetal records mais j'ai absolument aucune info dessus. Je cherche aussi.
Parait que c'étaient 3 frangins qui étaient derrière Law & order/Bollocks/Braver noise/Fetal, des libanais. D'accord! Mais étaient ils tous moustachus?

BOLLOCKS All rockstars should be drafted Ep 82 (10 mp3 + pochette recto/verso + 2 inserts)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut JM ! Ben, leur 2ème 7" est cool aussi mais un ton en dessous quand même, pas aussi bien. Pour Braver Noise, le seul titre que je connaisse est celui sur la F-R-5 compile LP et c'est vraiment pas glorieux, ils étaient passés à autre chose. D'ailleurs la compile en elle même est même bien nulle, seul un petit inédit démo de Law and Order et une version démo aussi d'un titre de Scream du 1er LP "sauvent" le disque. T'es sûr que tu veux aussi les 2 autres 7"s de Death Piggy ? Déjà que leur premier, bon, franchement je trouve çà pas trop marrant mais les 2 autres, c'est encore pire. Heureusement qu'un des gars a fini dans Gwar, lui aussi, sinon le nom serait complètement englouti sous des tonnes d'autres. Les 3 7"s sont même ressortis en CD... Pareil, Madhouse déjà que j'accroche pas des masses sur le 12", je te conseille d'écouter le 7" avant de l'acheter si tu tombes dessus, à priori, il est presque gothique pour de bon cette fois. Ok, tout çà c'est une question de goût, mais quand même, Death Piggy...

jolicoeur a dit…

Salut Fab,
Je sais pas pour les Eps de Death piggy, je ne les connais pas. C'est vrai que le 1er est pas terrible mais je me dis qu'ils ne pouvaient que s'améliorer. En même temps, je m'en passe très bien.
Madhouse, j'aime bien le coté punk anglais à chanteuse du Lp et j'aime bien le gothique quand il assaisonne le punk. A trop forte dose, c'est vrai que bof! Je connais pas le ep et pareil que pour Death piggy, ça me manque pas plus que ça. Si je peux les avoir pas trop cher, je m'en priverais pas.
Ceci dit, ça ne m'encourage pas à chercher Braver noise et Cie.

Anonyme a dit…

Now that is (was) the sound of America. Awesome stuff! Great record, Jolicoeur...thanks for that!

Anonyme a dit…

Fab, le ep de Lanciafiamme sans pochette m'intéresserait bien, je suis preneur si tu le vends ou pour un échange. Mon mail: mr.cravat@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Salut Lionel, désolé, j'ai déjà trouvé quelqu'un que çà branchait ce Lanciafiamme.

Anonyme a dit…

Excellent disque dans la continuité de LAW & ORDER dans certains morceaux. Leur deuxièmùe est super en face A, c'est la face B qui est moins bonne.
Le titre de SCREAM qui est sur La FR5 comp. LP est tiré de leur démo 81 qui est excellente.
Pour DEATH PIGGY, c'est vrai que c'est looser , mais les bons titres (qui sont pas nombreux, faut le reconnaitre) sont vraiment bons. Les autres sont en harmonie avec l'esprit tordus des types qui composaient le line-up.

Dans l'esprit bien dingue, tordu et malsain, il y avait les FEEDERZ et les HYPNOTICS et en un peu plus spontané, essayez les NIP DRIVERS ainsi que SECRET HATE... VILE76.

http://membres.lycos.fr/ultrahc/

jolicoeur a dit…

J'aime bien le ep de feederz, d'ailleurs je me tate pour le poster depuis un moment. Il est dispo ailleurs mais ça je m'en fous!
Hypnotics, j'aime beaucoup, du punk cynique comme je l'aime!
Nip driver par contre bof! Et secret hate, j'ai ça qui traine sur mon disque dur mais ça m'a pas marqué...

free counters

Libellés