jeudi 17 avril 2008

ANTI-SCRUNTI FACTION A sure fuck Ep85 (Unclean)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

On continue dans le bon gout avec ce qu'on peut considérer comme l'un des plus anciens groupes de riot grrrl.
Allons tout de suite à l'essentiel, la pochette! Le cover art est l'oeuvre de Leslie la bassiste du groupe. Alors savoir si elle persévérez dans le dessin ou dans la conception de pochette, j'en ai aucune idée, mais ce serait dommage qu'elle l'ait pas fait!!
En tous cas elle a continué la musique dans un groupe connu pour son engagement pour la cause homosexuelle, Tribe 8. Pas connu que pour ça d'ailleurs, en tous cas j'espère pour elles.
L'engagement dans ASF n'est pas aussi affirmé et on ne peut même pas parlé d'un groupe de filles puisque la batterie est assuré sur ce ep à moitie par un batteur, qu'on retrouve d'ailleurs sur l'intégralité des morceaux du lp qui sort l'année d'après.
A part le ep et le lp elles participent (en tant que trio féminin) à la compile Flipside fanzine vol.1 sorti en 84.
Pour plus d'informations, il y a wikipedia et c'est tout!


ANTI-SCRUNTI FACTION A sure fuck Ep85

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je viens de m'ecouter le lp que j'ai trouvé sur abracatambra
http://www.mediafire.com/?yuqxqnnnzgm et comme j'ai beaucoup aimé je tape sur google le nom du groupe...........et me voilà arrivé ici :) y a pas a dire c'est une bonne maison ici !

++
Dundy

jolicoeur a dit…

Merci pour le lien, du coup, je l'ai rajouté sur le post.
C'est pas mal ce petit groupe, hein? Un peu approximatif mais c'est ça qui fait son charme aussi!

Anonyme a dit…

voilà j'aime bien ce coté : je branche je joue sans prise de tete ou "branlette musicale"

++
Dundy

free counters

Libellés