dimanche 4 septembre 2011

BLACK MARKET BABY Nothing lasts forever 10" 91 (World greatest)



J'avais pas vraiment prévu de parler de ce disque, enfin si, à l'origine de ma série sur les pirates de démos, je m'étais dit que j'allais parler de ce 10 pouces de Black market baby. Et puis j'ai commencé à le numériser et je me suis rendu compte que non seulement, mon vinyle était plus qu'usé mais qu'en plus la qualité de l'enregistrement ou tout du moins de la reproduction de l'enregistrement, laissait beaucoup à désirer. J'aurais du me fier à ce que disaient les mecs de BMB sur leur site, les morceaux ne tournent pas à la bonne vitesse, soit c'est trop vite, soit c'est trop lent, et que le son d'une manière générale est horrible. Je suis bien d'accord, mais à ce moment là pourquoi les gaziers de BMB n'ont pas intégré les morceaux bonus de ce pirate dans leur réédition récente sur Dr Strange à partir de leurs propres sources? C'est un peu n'importe quoi cette discographie, elle est à peine mieux que celle sortie sur Bitzcore. Elle est peut être même pas mieux d'ailleurs... C'est difficile de savoir si elle est exhaustive (bin non de toutes façons!). La liste des morceaux n'est pas respectée. Ca commence plutôt bien avec le premier 7", ça enchaine avec ce qui aurait du être le 2eme 7", mais l'album Senseless offerings s'éparpille dans tous les sens et visiblement il manque des morceaux. Pourquoi n'ont ils pas mis cet album en entier? Alors de là à savoir pourquoi, il n'y a pas de morceau de ce soi-disant 2eme album (qui aurait été enregistré en quelle année?)? Tout à fait le genre de discographie que je trouve complètement naze! Ça c'est sûr, pour mettre une photo de McKaye sur le recto pour dire "vous avez vu McKaye venait à nos concerts et chantait sur nos morceaux" ça se pose là, mais pour nous proposer une discographie sérieuse... Peut être qu'ils en sortiront une autre d'ici 10 ans ou 20 ans qui sera encore différente des 2 autres? Ça aussi, c'est le genre de démarche qui me plaît énormément! Enfin j'arrête parce que ça m'énerve!
Donc j'avais pas vraiment prévu de vous parler de ce 10 pouces mais en même temps, je sais pas trop par quoi continuer après cette série sur les démos piratées.
On m'a suggéré de faire une série sur les groupes français de NYHC. J'avoue que l'idée me plaît assez. D'un autre coté j'avais prévu d'en faire une sur les groupes NYHC, les vrais. Alors je me suis dit pourquoi pas alterner les 2 séries? Sauf que j'ai pas encore fini ma série sur les groupes youth crew mature... En même temps, c'est pas le succès qu'elle a celle là... Mais ça fait rien, je la finirai quand même. Deux petits disques, une semaine, c'est pas grand chose, et après promis, on fera dans le viril, le gaulois et celui d'outre atlantique. Tout compte fait, j'aurais très bien pu me passer de ce 10 pouces de BMB, surtout que comme je vous l'ai dit mon vinyle est bien usé et je me suis pas cassé la tête plus que ça pour enlever les craquements. Mais au cas où ça vous conviendrait pas, vous pouvez toujours aller faire un tour chez... Y'a rien, y'a qu'ici, désolé!

BLACK MARKET BABY Nothing lasts forever 10" 91 (14 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 74MB)



4 commentaires:

Anonyme a dit…

juste pour info leur site au bmb
http://www.senselessofferings.com
c'est pas eux qu'ils l'ont fait mais c'est le gar Obik qui est aussi l'auteur de ton http://www.30underdc.com/

felicité rougon a dit…

"youth crew mature" sa fais bien tag de video porno

Anonyme a dit…

re-up please, great site!

jolicoeur a dit…

New link

http://www81.zippyshare.com/v/0re0sklx/file.html

Libellés