mercredi 8 février 2012

NO CHOICE / FIFTH HOUR HERO split Ep 04 (Newest indüstry)



Franc succès que cette semaine de la requête!! Ah, je l'ai déjà dit ça? J'ai dis aussi que je ferai un petit bilan... J'ai pas oublié mais j'ai pas le temps. Et j'ai pas trop envie non plus... Mais je le ferai, promis! Surtout que j'ai des trucs à vous demander.
On va donc passer directement au disque d'aujourd'hui qui est encore une requête de Denis de Killed by video. Bin oui, il m'a demandé du No choice et il n'a que l'album Dry river fishing. Un disque en plus, ça peut pas nuire. Et je crois bien qu'il est fan de Fifth hour hero. Si avec ça, il est pas heureux!!! Vous aussi, j'espère?
Et puis, je vous ai dit aussi que No choice étaient en tournée au mois d'avril? Ouais, je l'ai dit et j'aurais pas pu le dire de Fifth hour hero, puisqu'eux n'existent plus. Dommage, ça m'aurait pas déplu un petit concert à l'image de ce split Ep.

FIFTH HOUR HERO / NO CHOICE split Ep 2004 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso = 27MB)

7 commentaires:

fred* a dit…

Tu avais oublié de le poster dans ta série orange celui ci.

jolicoeur a dit…

Bien vu Fred! C'est exactement ça!

NEPLARELOU a dit…

merci encore,je pensais que tu parlais de leatherface (avec spembirds,les deux dans le top 10) en groupe préféré fifth hour hero c'est juste bien sympas comme groupe,enfin mon avis

je me l'écoute ce soir ce split...

jolicoeur a dit…

Je me permettrai pas de dire quels sont tes groupes préférés (Leatherface et Spermbirds, pas mal ça...), je me rappelais juste avoir lu que tu aimais bien Fifth hour hero, du moins je crois... En tous cas, si c'est pas digne d'être un groupe préféré, c'est pas mal du tout, enfin pour moi...

NEPLARELOU a dit…

ahah comme tout le monde j'ai un top 10 et un top beaucoup plus grand en fonction des humeurs et saisons

sinon oui t'a raison,je t'avais laisser un commentaire sur joli coeur mais ça fait longtemps que j'ai pas écouté Fifth hour hero

sinon pour compléter avec no choice,j'ai trouvé les demos ici

http://gabesuk82.blogspot.com/2008/06/no-choice-1981-and-1983-demos.html

merci encore pour le partage.

fred* a dit…

Je me souviens que a l'époque ou tu m'envoyais des CDR, cher jolicoeur, que j'avais été surpris que ce groupe n'est sorti que 2 albums dans un temps très espacé genre 10 ans entre 2 albums, t'es cap de confirmé avec des dates ou quelqu'un d'autre?

jolicoeur a dit…

Pour les démos, ce sont celles qui sont sur le cd Try and you might, sauf que celle de 81 est datée 82 sur le cd. Et puis il manque celle de 92, et ça c'est dommage.
Qu'est ce que tu veux dire Fred, que tu regrettes l'époque où on s'échangeait des cdr? On peut recommencer si tu veux?
T'as raison pour le délai entre les enregistrements. Il y a 10 ans entre le ep et le cd compile et 10 ans entre le cd compile et l'album. Normalement, ils devraient en sorti un bientôt. Ca pourrait être ça vu qu'ils sont en tournée.

Libellés