jeudi 13 novembre 2008

102 TRUFFE demo 88 (autoproduit)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je vous ai déja parlé d'Eric dans quelques posts.
Vous savez ce mec qui venait de Toulouse pour faire son objection de conscience au Creusot et être par la même occasion, plus près de sa chérie, qui se trouvait être une amie du collège. C'est comme ça qu'on a fait sa connaissance et que les K7 et les disques qu'il avait emmené dans son barda ont fait notre bonheur, ainsi que son amitié bien sûr!
On a vite sympathisé et on a fait un groupe au début tous les 2, lui qui débutait la guitare et moi la batterie et ensuite on a été rejoint par Alain dit Boubou et Didier dit Zob.
On participait aussi une émission de radio, Un chat dans la gorge et Parlez moi d'amour. On avait déja beaucoup de mal à le comprendre avec son accent de barbare et pourtant on était ses potes, alors imaginez ce que ça donnait à la radio!
Parmi les projets qu'on a eu, il y a eu celui de faire une compile K7. Je ne me rappelle même plus quels groupes on avait contacté mais Eric de son coté avait reçu des K7 de 2 groupes italiens, 102 Truffe et Rabid ducks. La compile K7 n'a jamais vu le jour et les K7 ont échoué chez moi.
J'ai longtemps cru que cette K7 était une démo (elle devait l'être en fait au moment où on l'a reçue, c'est pour ça que je me permet de la poster comme telle) mais ce sont les morceaux d'une compile Lp qui s'appelle Giu le mani. Si les autres groupes sont aussi bons que 102 Truffe je veux bien la connaitre! Et si quelqu'un s'en débarrasse, je veux bien l'acheter!
A part ça, rien d'autre sur 102 Truffe mais c'est juste un prétexte pour faire une grosse bise à Eric que je viens de retrouver par le biais d'internet. J'en profite aussi pour biser les autres membres de Blighted area, Didier, Alain, Lamy et Sandy.
Qu'est ce que je suis sentimental en ce moment!!!

102 TRUFFE demo 88 (4 mp3 en 320 kbps + liste des morceaux = 15Mb)

5 commentaires:

FAB a dit…

Ben, la "Giù Le Mani" LP n'est pas géniale... 102 Truffe sont les meilleurs dessus, même s'ils ne cassent pas tout non plus. Seuls Crime Bang Gang sauvent un peu les meubles eux aussi, leurs titres me semblent meilleurs que sur leur 7" mais çà fait longtemps que je n'ai plus écouté.

Anonyme a dit…

salut, ca faisait un moment que je voulais ripper ce disque. c'est maintenant chose faite, voici le lien pour te faire ton opinion.
http://www.megaupload.com/?d=A91FO5OJ
j'en profite pour te féliciter pour ton blog que j'apprécie énormément.
bozul

jolicoeur a dit…

Salut Bozul,
C'est génial, merci bien!! J'ai pas encore eu le temps d'écouter la compile, mais je la mets sur cd et je le fais tout de suite!
Merci encore, j'apprécie vraiment beaucoup ce genre de geste.
Jean marc

Pavarotten a dit…

Vito, le chanteur de 102 truffe c' est un grand copain à moi et ces fantastiques 4 morceaux on rythmé ma jeunesse. Malheureusement, les gars ont eut musicalement une vie trop courte. Dans les 90's Vito et quelques mèmbres de Ulcera et Crime gang bang ont formée une bonne et étrange band (avec la quelles on à joué 2 concerts) nomée "Mondo Fantastico".
Maintenent Vito fait du téatre et ne chante plus. Viva Sobbalzo

jolicoeur a dit…

Merci pour ces renseignements. Donc pas d'enregistrements supplémentaires de 102 truffe...

Libellés