vendredi 19 juin 2009

FEEDERZ Jesus Ep 80 (Anxiety/Placebo)



On va continuer dans la la lancée du post d'avant, celle des groupes de la compile Jellybeans.
Feederz, ça faisait un moment que je voulais poster leur premier Ep mais c'est tellement un classique que je voyais pas l'intérêt, mis à part que ça me plait beaucoup et que ça correspond à une conception du punk qui me convient bien: cynique, anti-conformiste (même du point de vue des punks), iconoclaste (Jesus...), engagé, dérangeant, énergique tout en étant mélodique. Donc, je me fais plaisir, je le poste et ça m'évitera la prochaine fois que je cherche dans mes disques de me dire "Ah ouais! Celui là! Ah non trop classique...", ça sera fait et on en parlera plus.
Comme vous le savez sans doute ou vous avez du le voir sur d'autres blogs, ce Ep est sorti sous 2 pochettes différentes, la première étant celle à droite et la 2eme celle en haut. L'exemplaire que j'aie a la particularité d'avoir la pochette du 2eme pressage mais le vinyle du premier (à moins que tous soient comme ça?). J'ai aussi qu'un insert sur les 2 qu'il devrait y avoir.
Si ça vous intéresse d'écouter le premier, le deuxième ou le troisième Lp, d'aller sur leur myspace ou de lire un article sur eux sur Wikipedia...

FEEDERZ jesus Ep 80 (4mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert = 22MB)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

thankyouthankyouthankyou

darkovonhell a dit…

j'aime bien quand tu postes de groupes cultissimes et feederz en est un non?le lp ever feel like killing ...tu dis quoi la ?

jolicoeur a dit…

Je dis culte, c'est tout!

free counters

Libellés