samedi 15 novembre 2008

ZERO DE CONDUITE Viré du bahut Ep 86

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je vous gate en ce moment, vous trouvez pas?
En fait, il s'agit de la dernière "commande" sur keponteam que j'ai eu avant la "crise" (2 paires de guillemets dans la même phrase, autant dire qu'avec keponteam j'y vais avec des pincettes ou je prends des tatons, je sais plus).
C'est pas vraiment le genre de disque dont je raffole mais vu que quelqu'un le cherchait et que je gardais un super bon souvenir du concert que j'avais vu d'eux au Creusot. Pour être plus précis, le super bon souvenir que j'aie de ce concert, était surtout du à la compagnie de cette jeune fille qui à l'époque me mettait le feu dans... la poitrine.
A part ça, le concert était rock en diable, le pogo furieux et le public médusé. Ah oui! J'avais oublié de préciser que ce concert avait eu lieu lors de la foire à la saucisse du Creusot, grande foire annuelle qui rameute un public curieux et chamarré venant de tout le département. Les Zero de conduite avaient été ravis dans cette ambiance conviviale et accueillante de nous trouver malgré qu'on soit à tout casser 7 à tout vouloir tout casser. On avait discuté avec eux, on les avait trouvé sympathiques, pas fiers pour tout dire. Je ne les ai plus jamais revu en concert ni autrement.
Et cette charmante jeune fille qui m'émeuvait tellement, ça fait bien 20 ans que j'aie pas eu de nouvelles. Elle doit approcher des 40 ans maintenant, quelle horreur!

ZERO DE CONDUITE Viré du bahut / La guerre Ep 86 (2 mp3 en 192 kbps + pochette recto/verso)

4 commentaires:

FAB a dit…

Zéro de Conduite auront pu essayer pendant longtemps mais ils n'auront jamais réussi à atteindre le niveau de génie des Félés avec leur 45t de 1978. Les références ici : http://www.45toursderockfrancais.net/rockfrancais/feles45t.htm

alex a dit…

Merci pour ce skeud! Pas aussi bon que le morceau "je suis mort" (d'ailleurs si tu sais où en chopper un mp3s...) mais quand même à écouter. Tu sais quel âge avaient les membres?

jolicoeur a dit…

Tu vois Fab, je connaissais même pas Les félés! C'est pas que je suis spécialement friand de ce genre de groupes mais je pense que le fait d'avoir vu ZDC en concert a beaucoup fait pour je trouve le groupe sympathique. Par contre, j'ai jamais vu les félés... Mais je vais rechercher le 45 et celui de Stephan que j'aimerais bien avoir aussi.
Alex, si ça te branche, je posterai Je suis mort un de ces jours. Mais ça doit pouvoir se trouver sur le net, non?
Tiens, c'est fait
http://keponteam.org/modules.php?name=News&file=article&sid=261

Je sais pas du tout quel age avaient les membres quand je les ai vu, peut être entre 14 et 17 ans...

Anonyme a dit…

Trop bien le dix, trop bien le post, trop bien le blog ... trop.

Libellés