jeudi 28 juillet 2011

SUPERTOUCH What did we learn Ep 89 (Conbined effort)



Il y a des jours comme ça ou des disques comme ça, j'ai beau chercher, je sais absolument pas quoi dire! La seule chose qui me vient à l'esprit c'est que j'avais un t-shirt de Supertouch et que je le mettais souvent. Ah, Supertouch.... Qu'est que j'ai pu adorer l'album! Et qu'est ce que j'ai été déçu par le Ep! Même l'album maintenant quand je le réécoute, j'avoue que ça me fait plus grand chose. Mais à l'époque... Faut dire, un groupe de New york qui osait faire un truc aussi mélo et aussi emo, c'était vraiment pas fréquent. Il y avait qui? Quicksand et Supertouch... au milieu de Warzone, Youth of today et Judge. Mais je crois que les mecs avaient leur place. Par exemple, avant de s'appeler Supertouch, les mecs jouaient dans un groupe qui s'appelait Death before dishonor dont le batteur était Mike Judge. Si vous voulez chopper une démo de D.B.D., c'est possible ici.
A part ça, je sais toujours pas quoi en dire... Je me rappelle que Supertouch avait enregistré un 2eme album qui n'est jamais sorti, sans doute parce qu'ils avaient splitté avant. J'en avais écouté un morceau je ne sais où, et ça m'avait pas convaincu... Il existerait aussi un enregistrement d'un unreleased Ep. Depuis le groupe s'est reformé et ont sorti un ep de nouveaux morceaux qui m'a pas non plus renversé et un album live de 88 en série très limitée.
Et si on parlait un peu de ce Ep... Pour quoi en dire? Qu'il n'a pas été enregistré par Don Fury et que ça s'entend? A part ça...
A part ça, la totale sur blogged and quartered et un live sur Youth crimes....

SUPERTOUCH What did we learn Ep 89 (3 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso = 21MB)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

hej man, you heading in the right direction! what next??? Release? Uniform Choice?

Anonyme a dit…

Great sounding live from Supertouch, Vision & Shades Apart!!!

http://youthcrimes.blogspot.com/2010/08/triple-threat-of-live-material-to-start.html

Anonyme a dit…

...and this:
http://bloggedquartered.blogspot.com/2009/09/supertouch-1987-1988.html

jolicoeur a dit…

Thank you for the links.

The next? Vision again, and Wishful thinking...

Anonyme a dit…

Hi! Please reup this release!!

jolicoeur a dit…

New link

http://www53.zippyshare.com/v/7808986/file.html

alfredovpangue a dit…

Hi! Please reup this release!!

jolicoeur a dit…

New link

http://www52.zippyshare.com/v/IiNDrDwp/file.html

free counters

Libellés