dimanche 3 juillet 2011

IMPACT UNIT My friend the pit demo 83 Ep 89 (Crucial response)



Ce qui m'a amené à Impact unit, comme quoi tout est possible, c'est le fait que le chanteur est devenu par la suite celui de de Mighty mighty bosstones. Mais bizarrement, j'ai été déçu par ce Ep. Maintenant, je le trouve pas si mal. C'est à ranger aux cotés des autres groupes de Boston de l'époque tel que SSD, FU's ou DYS... Tiens, j'y pense, c'est peut être pour ça que j'ai été déçu, parce que ça me fait penser à DYS et c'était vraiment pas un de mes trucs préférés. Ou peut être ce qui m'a déçu, c'est que Dicky Barret ne chantait pas encore avec sa grosse voix comme dans les Bosstones... Enfin, bref, maintenant je trouve ça super classe! C'est tout simple, efficace, pas finaud comme ce qui me plaisait chez beaucoup de groupes de Boston!
Sinon, je me lance avec ce disque qui m'a été demandé par Daz, dans une nouvelle série sur les démos pressées en Eps. Je me rends compte en fouillant dans les skeuds que j'ai que l'embarrât du choix. Mais il faudra malgré tout vous contenter de 3 ou maximum 4 de ces eps. Ça suffira non?

IMPACT UNIT My friend the pit (demo 83) Ep 89 (6 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure = 16,5MB)

5 commentaires:

claude lantier a dit…

j'ai le meme avec la pochette verte
merci pour le rip

Daz a dit…

Fucking superb mate, thanks very much!!! Nightstalker is one of the best hardcore songs of all time!!! Fantastic!!!!!!!

micro ondes aw a dit…

un bon disk, j adore la v ieille scene de boston!

Daz a dit…

I've got one more request mate... Die Kreuzen - Cows and Beer EP. Could you please post it?

Daz a dit…

How about the Tales of Terror LP, jolicouer? That's a rare one, can't find it anywhere.

free counters

Libellés