jeudi 4 mars 2010

LOS CRUDOS / MANUMISSION Western shoshone defense project Ep 94 (Lengua armada)



Quand j'ai posté la dernière fois le split ep de Los crudos, j'ai hésité, je me demandais du quel j'allais vous parler... La décision en fait, n'a pas été longue à prendre, j'ai choisi le premier parce que c'est le premier, et puis aussi parce que dessus il y a le morceau asesinos, la pochette est nettement mieux et surtout, le groupe qu'on trouve sur l'autre face est carrément mieux. Enfin mieux, il y a certains groupes dont j'imagine que c'est impossible de faire mieux, Manumission, c'était le genre de groupe dont j'imaginais pas qu'on pouvait faire pire. Et bizarrement, en réécoutant, je me suis rendu compte qu'il y avait un paquet de groupes qui avaient réussi à faire mieux, enfin mieux dans le pire si vous préférez, ou pire tout simplement, ça sera plus simple! C'est vrai que c'est pas si mal, Manumission...
Mais c'est pas la raison pour laquelle j'ai voulu poster ce disque aujourd'hui. La première raison, c'est que ce disque traine depuis 3 mois sur ma pile de disque à blogger, et deuxièmement, j'ai parlé sur JoliCoeur d'un groupe dans lequel jouent des gaziers de Manumission (en fait les mecs de Munumission ont joué dans un paquet de groupes si on se fie à Ebullition et Band to band). Il y aurait bien une troisième explication mais je sais pas si elle va vous plaire... Disons que ça m'amusait de vous parler de ce que je considérais comme le plus mauvais groupe punk ayant sorti un disque. Mais comme je vous ai dit, j'ai entendu bien pire depuis... Ou je me suis habitué.
Là où j'ai pas assuré, c'est que j'aie pas scanné le livret en entier. En effet, vous avez peut être pu déduire d'après le titre du ep que celui ci est sorti en soutien à une asso de défense des droits des indiens Shoshone, et une grosse partie de ce livret est consacré à cette association. Je doute pas une seconde que ce soit super intéressant mais pour ma part, je l'ai jamais lu, trop de pages et trop de mots que je ne comprends pas! Si ça vous intéresse vraiment, je veux bien le scanner, mais je vous garantis pas que ça se fera vite, je suis assez pris en ce moment. Pour rien vous cacher, je suis sur un autre projet dont je vous parlerai bientôt.

LOS CRUDOS / MANUMISSION split ep 94 (5 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure = 18MB)

3 commentaires:

DTFS a dit…

c'est quoi se projet ?

Anonyme a dit…

PUTAIN MERDE ! T AS A PEINE PARLER DE LOS CRUDOS!!?? C COMME AVOIR DANS UNE ASSIETTE D UN COTE DU CAVIARD ET DE L AUTRE UNE GROSSE FIENTE ET TOI TU PARLES QUE DE LA FIENTE !!! C PAS SERIEUX CA JOLICOEUR !!LOL ptete ton cote punk!!

jolicoeur a dit…

De qui???
Ah, oui, de Los crudos...
Je crois que tout est dit sur Los crudos. Et j'avais peur de dire des conneries! Et ça, j'aime pas ça...

Quant à mon projet DTFS, je préfère attendre un peu pour vous en parler. Je vais essayer de faire ça dans les règles de l'art, avec disque à écouter et Cie. Un peu de patience....

Libellés