samedi 30 août 2008

M.S.T. 2eme demo 87 (autoproduit)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Quand je disais dans le post précédent que j'aimais bien aussi les démos de MST, je parlais surtout de celle là qui est dans le même style que le ep mais je que j'aie toujours trouvé mieux. Allez savoir pourquoi? Le son est pourtant moins bon, on peut même dire qu'il s'est pas amélioré depuis le temps (ah! Le charme des K7). Peut être parce qu'elle est un peu plus hardcore et moins métal que le ep.
J'ose pas dire que c'est parce que c'est pas Mickey qui chante. Ce serait de la méchanceté gratuite et ça me ressemble pas! Quoique, c'est une possibilité!
Et si on se penche bien sur le cas MST, on peut se rendre compte qui s'ils ont été tellement inégaux (opportunistes?), c'est peut être parce que la formation n'a quasiment jamais été la même. Surtout au début, après je peux pas vous dire, j'ai pas les disques.
Comme j'ai pas grand chose à dire de plus que pour le ep, je vous ai dégoté une interview qui date d'avant le 45 et d'aprés la 2eme démo et qui est paru sur Alienation N°23, début 88. Vu que l'interview est pas longue, j'ai laissé les news qui sont sur la même page, ça nous replace plus facilement dans le contexte.
Oui monsieur!!

M.S.T. 2eme demo 87 (6 mp3 en 320kbps + pochette = 46MB)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Love this. Stylish and creative! For once, punk-metal actually works!

la-cantatrice-chauve a dit…

Bon ben, comme tu ne sembles pas (mais pas du tout) disposé à publier l'album PUC, je le ferai sans doute sur mon blog, comme ça en plus, on ne se marche pas sur les pieds 8-)). Ce mini-LP a qq sonorités Metal (pareil, je ne suis pas fan du tout des touches Metal) mais beaucoup moins que sur la suite de leur disco (dont je me désintéresse, du coup). Et pis, moi aussi, j'aime beaucoup le côté spontané du titre "20 heures", pas très inspiré mais très efficace.

Cordialement, Xav

jolicoeur a dit…

C'est que j'ai déja tout posté de ce que j'avais de MST. le lp PUC, je ne sais même plus si je l'avais et qu'il est parti dans un destockage (à ce propos, je ne fais plus de destockage, ou c'est pas prévu dans l'immédiat)ou si je l'avais simplement en k7. Si tu le postes c'est cool, ça me permettra de le réécouter.
a+ JM

la-cantatrice-chauve a dit…

Le LP PUC fera donc partie de mes prochains rips de vinyl !

Cordialement, Xav

Libellés