vendredi 12 septembre 2008

PITTBULL Ep 89 (Fist-o-cuff)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

On va remettre un peu d'ordre dans tout ça! Je vous assure que vous allez moins rire cette fois ci!
J'ai toujours adoré ce nom de groupe, simple, efficace, brutal! A l'image de leur musique qui a fait mon bonheur, à une une époque où j'étais encore terrifié à l'idée d'en avoir une petite.
En fait, je sais même pas si peut qualifier Pittbull de tough guy? La photo au dos de la pochette laisse à penser que oui, mais qui peut dire ce qu'il en est exactement? Pas moi, parce que j'entrave rien aux textes, d'une part à cause de mon anglais minable et d'autre part pour leur teneur incompréhensible.
N'empêche que j'ai toujours mis Pittbull un peu à part de la scène tough guy. La musique est virile d'accord, mais sur le 2eme ep et sur les Lps qui ont suivit, elle a pris une teinte un peu plus rock avec des accents Helmetiens que j'ai du mal à associer à la scène brutal hardcore. Mais c'est une question de ressenti et sans doute que je me trompe!
Il me semble bien que ce disque a été repressé à l'époque avec une pochette différente. Un lp est sorti sur Nemesis, il est tout à fait écoutable, dans le style de ce ep en un peu moins brutal. Le 2eme est sur Lost & found, je l'ai eu, je l'ai plus. Un best of vient de sortir sur disconnected records.

PITTBULL Ep 89 (2 mp3 en 192 kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso)

Aucun commentaire:

Libellés