lundi 15 septembre 2008

ASTA KASK Plikten framför allt Ep 84 (Rosa honung)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Dire que j'avais inauguré ma série Punk à moustaches avec Asta kask sans preuve à l'appui. Comme si c'était de notoriété publique que le guitariste suédois était moustachu en diable. L'a t'il toujours été? Etait il le seul à l'être dans ce groupe? J'en suis pas certain.
En attendant, sur le dos de ce 3eme ep d'Asta kask, il y a une superbe photo qui ne ne pourra que confirmer mes dires (admirez également au passage le superbe bracelet éponge qu'il porte au bras droit).
Autre chose de très surprenant sur cette photo, la batterie. Vous avez vu ce truc de malade? Il y a au moins 6 futs, c'est un truc pour faire du jazz ou du métal. Il y a pas à dire, ils étaient assez atypiques ces suédois, et je ne parle pas que de Asta kask. Entre parenthèse, c'est aussi ça qui fait le charme de ces années là.

Pour en finir avec les moustaches, c'est quand même étrange qu'un groupe connu comme Asta kask n'ait pas fait plus d'émules. J'ai pas dit dommage mais presque...

ASTA KASK Plikten framför allt Ep 84 (4 mp3 en 192 kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso)

3 commentaires:

dugenou a dit…

Pas d'émules ? C'est à cause de ça peut-être :
http://biname.propagande.org/mp3/voc-06.mp3
--
Dugenou
helvettin & takaisin

jolicoeur a dit…

Je me rappelle avoir vu René Binamé non pas avec une moustache mais avec une superbe mise en pli. Comme quoi le mauvais gout est complètement subjectif.

T'as plus le temps de t'occuper de ton blog? Dommage!

dugenou a dit…

Si si, j'ai reviendu !
Sinon, une bonne définition (lue je ne sais plus où il y a une éternité) est que le punk est une torsion négative du mauvais goût... bon j'arrête là, je saigne du nez.
--
Dugenou

free counters

Libellés