mardi 17 mars 2009

DEATH SENTENCE Ryan thanx for the support Ep 85 (Single bullet theory enterprises/Bootleg)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

C'est con, pour la série canadienne, j'aurais pu poster un Lp de Death sentence. J'aime beaucoup le 1er Lp et c'était tout à fait dans le ton de la série, c'est à dire du punk fortement influencé par le punk anglais du début 80. Mais j'ai oublié...
Alors je me rattrape maintenant en postant ce Ep, sauf qu'il s'agit pas des mêmes Death sentence, ceux là sont australiens. Enfin pas tous, puisque le chanteur Keith est un américain fraichement débarqué à Melbourne. C'est pas vraiment un novice puisqu'avant de s'expatrier, il était bassiste des fameux Condemned to death.
Son parcours musical en Australie n'est pas très clair, je ne sais même pas s'il a chanté sur les autres disques de Death sentence. Je sais juste qu'il a joué dans Vicious circle et qu'il a formé Condemned?, auteur du fantastique Lp Humanoïd or biomechanoïd. A la suite de ça, il est retourné aux E.U. et a joué dans Condemned attitude, groupe formé par des Ex Attitude adjustment et qui a ensuite raccourcit son nom en Attitude. Mais je crois qu'il faisait plus parti du line up.
Ce ep est assez remarquable et peu de groupes à l'époque jouaient aussi vite, à part Siege (à qui on peut vraiment les comparer sans le coté metal), DRI ou Lärm. la version que j'aie est un pirate sorti en allemagne en 99. Depuis, une discographie Cd Until the end of the sentence est sortie sur Burrito. J'ai jamais eu l'occasion de l'écouter.
C'est pas un peu chiant comme présentation? Moi en tous cas, elle m'emmerde...

DEATH SENTENCE Ryan Ep 85 (7 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure = 19MB)

5 commentaires:

Honquijote a dit…

Thanks for the post !

vile76 a dit…

Salut JM,

Ce ep est vraiment génial. A l'occasion, je te posterai le CD discographie qui est vraiment bien aussi... Ce groupe était un des meilleurs groupe d'AUSTRALIE avec MASSAPEAL, CONDEMNED et bien endendu CIVIL DISSIDENT.

A plus, VILE76.

Mon blog : http://vile76.blogspot.com/

jolicoeur a dit…

On est bien d'accord sur les groupes australiens incontournables mais j'aime bien aussi Permanent damage ou Depression, je trouve qu'il y a dans ces groupes un son qu'on trouve nulle part ailleurs.

Un petit cd disco de Death sentence, c'est sûr que c'est tentant...
Merci d'avance

dugenou a dit…

Ben moi pour l'Australie j'préfère Gash, et puis Feedtime dans un autre genre. Sans oublier Midnight Oil dans mes phases soupe rock.

Daz a dit…

Talking about great Aussie bands...how about some Civil Dissident mate?

Libellés