jeudi 30 décembre 2010

MISANTHROPIC CHARITY Lp 86 (Boston tea party)



Tiens, je crois je vais arrêter ma série sur les chanteuses pour passer à une série de requêtes. Hé! Note un peu la transition! En douceur mec! Je te propose aujourd'hui, à la fois une requête et un groupe avec chanteuse. C'est pas beau ça?
Quand je dis que je vais arrêter les groupes avec chanteuses, ce sera peut être pas définitif, sûrement pas d'ailleurs parce qu'il y avait encore des disques dont je voulais parler, et tant qu'ils traîneront à proximité, ils seront potentiellement postable. En attendant, parlons un peu de Misanthropic charity.
Comme on l'a déjà dit, le groupe a été formé par la chanteuse et le batteur d'Electric deads, et par (en vrac) des Ex Enola gay et Illegal 80. Ah, oui! Il y avait aussi le boss du label Boston tea party. Ça donne un résultat à la fois beaucoup plus punk et un peu plus métal qu'Electric deads. Quand je dis punk, disons que ça me rappelle la grande époque du punk anglais à chanteuse avec des groupes comme Expelled ou Action pact. Et quand je dis métal, disons qu'à l'instar de beaucoup de groupes de l'époque, on sent juste une influence poindre de temps en temps. Le coté métal me dérange un peu mais je trouve que Bibbi la chanteuse (rien à voir avec "Tout doucement") a vraiment fait des progrès par rapport à Electric deads et ça reste vraiment l'atout de Misanthropic charity.
Pour ceux qui pannent l'anglais, il y a une interview dans MMR #46 et pour ceux qui veulent en écouter plus, il y un live téléchargeable sur l'excellent Noise addiction (je dis excellent parce qu'il y a aussi des lives de Bags).

MISANTHROPIC CHARITY Lp 86 (10 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert = 70MB)

8 commentaires:

flitox a dit…

je l'ai demandé, il l'a fait!!!

merci beaucoup, Jean Marc!

bat29 a dit…

Thanks much for posting this LP!!! My favorite track is Montebello. And also thanks for the link back to the Noise Addiction. Your blog is great!

Velha escola Nova escola a dit…

Thanks a lot for this , that's band is amazing , happy new year for you my friend . Hug , Jacaré .

Unknown a dit…

Great LP, searchin' a long time for this...thanks thanks thanks. Are you interested to fancy a link exchange?? Look here:

http://wilddevilrules.blogspot.com/

jolicoeur a dit…

Je vous en prie les amis, tout le plaisir est pour moi!
Si tu veux me mettre dans tes liens pas de soucis!
A bientôt.
Jmarc

Unknown a dit…

i add you to my blog list.
if you'll do the same that would be cool..
Salut!
WDM

N'Erick a dit…

Salut! et Banannee! je re-débarque d'une série de travaux sur la maison et pas le temps de t’écouter trop souvent!
je vais m'y recoller petit a petit autrement j'ai re-écouté quelques titres ca et la au hasard. merci et a bientôt!!!!!

Unknown a dit…

Working on a 7" with the unreleased songs by Misanthropic Charity, recorded after the album. To be released on No Plan records.

free counters

Libellés