samedi 9 août 2008

LEPERS Evil music EP 83 (Unclean)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Comme promis à Fernando et pour honorer la série 83 chère à mon coeur, voici le 1er ep de Lepers.
Je serai bref vu que j'aie pas grand de plus à dire depuis 1 mois ou 2. Vous verrez par vous même, ce ep est beaucoup plus punk. Une seule chose n'a pas changé, c'est le son. Il est déja bien pourri sur ce 1er ep. Le son de guitare et les cymbales... Un vrai délice!! Je vous laisse vous régaler. Et surtout n'oubliez pas que vous avez à faire ici à des punks à moustaches.


LEPERS Evil music Ep 83 (2 mp3 en 192kbps + pochette recto/verso + insert.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de l'avoir rippé ! Je vais réécouter çà de plus près !

Anonyme a dit…

Hi Jolicoeur/Jean Marc! Fernando calling (unmoustached, though, haha). I wonder if you noticed my second comment on the previous Lepers post, last 10th of July, about the demise of punkrecords.org and the possibility that I uploaded the 3rd EP for y'all in case there's need for it (ah, la besoin, l'être, la finitude...) Just say a word and well, it'll take some days but...
Salut les copains
(you know, my French is pretty poor... sorry, haha)

Fernando :)

jolicoeur a dit…

J'ai essayé d'aller sur punkrecords et je n'y suis pas arrivé. Ca fait rien pour le 3eme lepers, un jour je l'achèterai... Pour l'instant mon addiction ne me torture pas trop, je vais pouvoir survivre sans le lepers.

Et j'ai le regret de vous annoncé qu'en ce moment je suis moustachu. Eh oui! J'ai craqué!!

Anonyme a dit…

Thanks a lot !

free counters

Libellés