vendredi 2 décembre 2011

HAL AL SHEDAD / INKWELL Split 7" 95 (Lunchbox)



Il y a longtemps que je ne suis pas allé sur le blog du batteur d'Hal al shedad. Je sais même pas s'il existe encore? Si! Mais il s'y passe plus grand chose. Malgré tout, ne comptez pas sur moi pour que je vous donne le lien. Quel intérêt auriez vous ensuite à venir sur mon blog? Parce que tout ce qui est essentiel en matière d'emo est sur beyond failure. Merde je l'ai dit! De toutes manières, vous le saviez déjà non?
Je tenais quand même à parler de ce disque car on trouve dessus la chanson que tous les groupes screamo auraient voulu écrire. D'ailleurs, tous l'ont écrite, certains même n'ont écrit que celle là et l'ont reproduite à volonté mais jamais avec le talent d'Inkwell. Ah! Ce Messenger d'Inkwell, c'est tout simplement la perfection. C'est beaucoup plus violent que le Ep que j'avais déjà poster mais j'aime tout autant!
Donc c'était simplement pour ce morceau que je voulais vous parler de ce split Ep et d'Inkwell/ Hal al shedad. Ensuite j'arrête, enfin je veux dire, j'arrête de parler d'Inkwell et d'Hal al shedad parce que tout est déjà trouvable sur Beyond failure et avec un bien meilleur son que chez moi. Quel dommage, j'aurais tellement voulu vous parler de tous les disques d'Hal el shedad et puis il me restait d'Inkwell que le premier Ep... Bref, faut bien se faire une raison. Je fais pas le poids, c'est tout!

HAL AL SHEDAD and INKWELL split 7" 95 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso = 25,5MB)


Aucun commentaire:

free counters

Libellés