lundi 12 juillet 2010

V/A A generation of hope Ep 90 (Wich way)



Je vois qu'il va être nécessaire de positiver ce blog après le climat malsain qu'a fait régner tous ces groupes post punk, dont le fond de commerce est la mort et la dépression. Pour ça, rien de tel qu'une compile straight edge. Et qu'est ce qui est mieux qu'une compile straight edge? Ce n'est non pas 2 compiles SXE mais trois compiles straight edge!
Bon, pour ce qui est de ces compiles, le principe est le même que pour les disques post punk français, j'avais commencé une série, je voyais bien que ça vous passionnait pas, je l'ai donc arrêté. Mais ça ça date de quelques mois déja, voir d'un an. A l'époque, j'avais pas eu le courage de m'affirmer, j'avais mis ces disques de coté. Ils étaient toujours là, sur ma pile de disques à poster, à moitié numérisés, à moitié scannés.... Je me suis dit, de toutes façons, tous le monde est en vacances, tous le monde s'en fout, je publie les 3 en même temps et on en parle plus. Ce qui veut pas dire qu'il n'y aura pas d'autres disques cette semaine.
On va commencer avec la moins intéressante des 3. Pourtant la liste des groupes qui participent est alléchante. Sauf que la plupart des morceaux ne sont pas des inédits. Against the wall, le morceau est déja sur le ep, Chain of strength, sur le premier ep et Brotherhood sur le maxi.
Reste Pushed aside, Confront et Full on straight qui n'ont pas grand chose d'exceptionnel. Encore Pushed aside et Confront, ça peut aller, ils font du hardcore SXE tout à fait honnête tel qu'il se pratiquait à l'époque mais Full on straight, c'est limite minable!
D'après Flex!, la compile est sorti en 2 versions avec 2 pochettes différentes. La version que je propose n'est pas l'originale et n'est peut être même pas la réédition. Ca m'a tout l'air d'être un pirate avec les inscriptions sur le disque qui sont grattés. Et il y a un insert qui n'est pas sensé être dans la 2eme édition.

V/A A generation of hope Ep 90 (6 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert = 25,5MB)

2 commentaires:

intoxication is not rebellion a dit…

putain merci sa comencer a etre dure tout c'est groupe feru de depression et de 3/4 noir en cuir

It_Follows a dit…

LOVE IT! Thanks so much. Such great things, especially some of the bands unknown to me here in the US
-Jon | http://itfollowshc.blogspot.com

Libellés