dimanche 1 janvier 2012

LEATHERFACE Dreaming/Eagle 7" 92 (Blackbox)



Putain! J'ai encore oublié mon top ten pour cette année! Qu'est ce que je vais bien pouvoir y mettre... Les sheriff? Non, merde! Ça c'était en 2010! Angry red planet aussi.... Ça passe vite...Et cette année alors... Ah oui, Tad! Ou plutôt Tar, je crois.... Et puis Nightbirds en trucs récents.... Et puis sinon quoi? Leatherface? Oui sans problème! Tous les ans, je peux mettre Leatherface dans mon top ten. Je peux même le mettre dans mon top ten de la vie, tu sais les fameux dix disques qu'on emmènerait sur une il déserte avec un flingue dans son bermuda. Et ça tombe bien justement, parce que j'en ai écouté pas mal du Leatherface cette année. J'ai choppé des trucs biens sur des blogs, comme ce concert auquel j'avais assisté au Pezner (le rappel est ici), et puis aussi ces sessions BBC qu'on peut télécharger ici et ici.
Et je sais pas ce que vous en pensez mais c'est pas mal de débuter l'année avec un disque de Leatherface, d'autant que c'est celui qui a une des pochettes les moins pourries. En face B on trouve un morceau d'abats et en face A le morceau dreaming qui est un peu le morceau face B de Leatherface. J'y fais même plus attention mais c'est vrai que c'est quand même un putain de bon morceau!
Bon, je vous épargnerai toutes ces simagrées qu'on fait tous les ans, je te souhaite une bonne année, une bonne santé, etc. Quelle merde! Mais au moins c'est passé, il y a plus qu'à laver les nappes et ranger les cotillons, retourner à nos petits problèmes et s'en foutre que l'autre passe une bonne année ou pas! Bonne année, tu parles... Pourquoi celle ci serait meilleure que les autres? De toutes façons, qu'est ce qui changera? Ce sera toujours la même vie de merde au milieu d'autres existences insignifiantes! Le boulot ou son manque qui te bouffe la vie, la dépression, les fins de mois difficiles... Que veux tu que je te dise? Écoute Leatherface et fais moi pas chier!

LEATHERFACE Eagle/Dreaming 7" 92 (2 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso = 17MB)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,
je partage ton avis sur les bonneS annéeS...
Pas pessimiste mais réaliste !!!
Santé, surtout pour continuer à nous écrire des zolis zarticles...

Anonyme a dit…

Le concert du Pezner, un super souvenir. Certainement le plus beau concert que j' ai vu de ma vie. Pourtant j' ai vu Mickael Jackson à toulouse... Merci à toi de nous y avoir enmennés!
denis

Anonyme a dit…

au fait, tu sais les fameux dix disques qu'on emmènerait sur une il déserte avec un flingue dans son bermuda dont tu pale, le bermuda, c' est un Waikiki? dreaming, c' est magnifique.
denis

Anonyme a dit…

tout facon on s en fout car c la fin du monde en 2012!!

jolicoeur a dit…

Merci Anonyme, c'est gentil... Santé à toi aussi!
T'as vu Michael Jackson à toulouse? J'avoue que c'est pas mon pédophile préféré! Et le Pezner, c'était pas un bon souvenir aussi? Les concerts qu'on a pu voir là bas en plus de tous ceux ceux qu'on a loupé. Notre CBGB à nous quoi!
Le bermuda, si on peut choisir, j'en prendrais un comme ceux que portait Tom Selleck dans Magnum, mais je sais pas de quel marque ils sont?
La fin du monde, j'attends qu'elle arrive pour savoir si c'est pas une connerie inventée par le lobby aztèque. Au cas où ça arrive, je tacherai de poster un disque en rapport. Ca devrait se trouver...

Anthony a dit…

Merci pour ce post, parfait! En plus c'est un de mes morceaux préférés d'ABBA. Sinon t'en as pensé quoi du 2xLP live que Leatherface ont sorti l'an dernier? Vachement cool à mon humble avis...

Je ne sais pas si c'est super officiel ni sûr, mais j'ai cru comprendre que le groupe passerait en France fin mars...à Saint-é... Si c'est le cas, j'espère pouvoir t'y offrir un coup à boire!!

jolicoeur a dit…

Bin, j'ai pas encore écouté ce double album live. Il va quand falloir que je le choppe un jour ou l'autre.
Leatherface à Sainté! Nom de dieu j'y vais! C'est sûr, on boira un coup ensemble. Mais comment est ce qu'on se reconnaitra?

NEPLARELOU a dit…

"Mais comment est ce qu'on se reconnaitra?"

pfff, faite vous poussez une demi moustache,facile après vous serez que deux.

huhuhu...

sinon merci.

Anthony a dit…

Facile, je me fierai aux photos que tu as mises en avatar sur tes blogs (période skin/période satan), je ferai un petit mix dans ma tête et hop, fastoche!

Le concert sera organisé par la France Pue et sera dans le cadre du festival Avatarium :

30 MARS :
LEATHERFACE (punk rock / UK) - Au Musée de la Mine de Saint-Etienne
(http://www.avataria.org)

jolicoeur a dit…

Au niveau de la description, ça peut être ça mais avec 20 et 28 ans de plus. Pour être plus sûr, je porterai quand même une moustache, ou une demi moustache si tu préfères.
En tous cas, il y a des chances que j'y aille.

Anthony a dit…

Bon et bien je crois t'avoir vu... et t'avoir parlé, même si le boucan ne m'a pas aidé à tout comprendre, ça se trouve j'ai parlé à un total inconnu ahah!

jolicoeur a dit…

Si tu penses avoir essayé de discuter avec un ours sourd et malpoli, il y a des chances que ça soit moi.
Maintenant qu'on se connait un peu, j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser et de discuter réellement.
Bizarre ce concert, non?

Libellés