samedi 6 mars 2010

NECRACEDIA / SFA split cd 91 (Wreck age)



En ce moment, niveau inspiration, je suis un peu sec. C'est pas que je manque de disques à poster mais je sais pas lequel choisir... Dans un cas comme celui là, je peux toujours recourir à la technique du disque coup de coeur. Encore faut il avoir un disque coup de coeur... J'en ai bien toujours au moins un, question de ça, c'est pas un souci!
Et mon coup de coeur le plus récent, ou en tous cas le plus adapté à PNMT, c'est le Lp de Necracedia.
Necracedia, j'avais découvert avec le ep Fight for change sorti sur le le label français Bad card, et j'avais pas été convaincu du tout. J'avais d'ailleurs revendu ce ep. Alors pourquoi me direz vous avoir acheté ce cd quelques années après? Bin, déja je me rends bien compte que mes gouts ont changés et que de temps en temps, j'aime bien redonné sa chance à un groupe.
Mais dans le cas présent, c'est pas du tout ça! Si j'ai acheté ce split cd, c'est parce qu'il y a peu de temps dans les commentaires de Conviction, on avait parlé de SFA. J'avais adoré le morceau qu'ils avaient sur la compile Squat or rot, par contre le ep m'avait déçu. Et les albums, je les avais survolés sans en garder aucun souvenir. C'est donc la raison pour laquelle j'ai acheté ce cd qui est est en fait un split cd qui regroupe les lps de Necracedia et SFA, pour redécouvrir SFA. Et c'est Necracedia qui m'a sauvagement sauté aux oreilles. SFA, c'est à la fois trop métal et trop oi, 2 styles de musique qui ne me parlent pas plus que ça. Et la voix est nulle à chier, ils n'ont pas de son, etc.
Necracedia, c'est punk hardcore, ça me cause déja plus même si c'est pas très original. Mais il y a un petit coté Christ on a crutch et Toxic reasons qui me caressent bien dans le sens du poil que je porte long et frisé!
NECRACREDIA Now I see clearly Lp 91 (12 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + textes = 67MB)

SFA So what? Lp 91 (12 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + textes = 57,5MB)

6 commentaires:

Offsidealex a dit…

entièrement d'accord avec toi, je me souviens de ce CD, qui doit trainer quelque part dans un carton. Les morceaux de Necracedia sont excellents; et bien décu aussi par SFA ; malgré des premiers trucs excellents le reste est resté bien moyen...

Anonyme a dit…

SFA...une très bonne reprise des Plasmatics...?
Fab

jolicoeur a dit…

C'est à dire? Il y a une reprise de Plasmatics sur ce disque ou SFA est un titre des Plasmatics?

Anonyme a dit…

Hi! Please upload SFA - So What!!!

jolicoeur a dit…

New link for SFA

http://www40.zippyshare.com/v/20507390/file.html

Anonyme a dit…

Great thankx!!!

free counters

Libellés