vendredi 20 mars 2009

LAW AND ORDER Anything but the critic's choice Ep 81 (Fetal)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Ca fait plus d'un an que j'aie commencé ce blog et je pense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui consulte mes plus vieux posts. Ce qui veut dire que certains vont arriver ou sont déja arrivés à échéance. Et ça, moi je le vérifie pas, il faut me le dire.
C'est ce qu'a fait l'ami Daz pour ce Ep de Law and order, sauf que le lien était toujours valide. Bref, c'est pas grave, ça me permet de refaire un rip plus correct, puisque je retouche pas du tout le son d'origine. Avant, j'enlevais les craquements avec un logiciel mais je me suis rendu compte que ça enlevait aussi des fréquences. Donc maintenant, tous mes rips craquent mais le son est plus proche du son d'origine. j'ai réglé aussi la vitesse de ma platine et la durée des morceaux coïncide parfaitement avec celle annoncée sur les disques. Par contre au niveau scan, j'ai divisé la qualité par deux. A partir du moment que les textes sont visibles, c'est suffisant, non?
Donc, si un lien n'est plus valide, n'hésitez pas à me le dire, ça me rendra sevice. Si je fais des erreurs aussi, parce que voyez vous, je me suis rendu compte que pour le titre de ce ep, j'avais fait une erreur. Personne a rien vu, c'est cool.
Par contre, est ce que je suis obligé quand je reposte un disque de refaire un historique du groupe et tutti quanti? Par exemple est ce que je dois vous dire que Law & order est l'un des premiers groupes hardcore américain et l'un des plus sous estimé et que par la suite ils ont changé leur nom en Bollocks ou vous vous débrouillez tout seul? Je crois que vous allez vous débrouiller tout seul!

LAW AND ORDER Ep 81 (12 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert = 30MB)

10 commentaires:

vile76 a dit…

JM, c'est vrai que j'ai découvert ton blog tardivement... Alors, je vais te laisser un commentaire ici :

C'est un disque incontournable, tueur et complétement tombé dans les oubliettes. Alors, je vous explique même pas au sujet de leur demo... Elle est également géniale, faudra que je la poste à l'occasion !

Pour BOLLOCKS, il y a deux 45 tours un de 82 et l'autre de 83.

Anonyme a dit…

Great Jean marc! Thanks very much!
DAZ

Anonyme a dit…

I'm not sure if you take requests Jean marc but I'm looking for decent rips of the following 7"s if you have any of them....

BANNLYST - LA DEM IKKE LURE DEG EP
MOB 47 - KARNVAPEN ATTACK EP
NEGAZIONE - TUTTI PAZZI EP
CIVIL DISSIDENT - FIRST BLOOD EP
ANTI CIMEX - VICTIMS OF A BOMBRAID EP

jolicoeur a dit…

Hello Anonyme,
I have Bannlyst (this is not the original, just a bootleg. You can find this record on ebay maybe), Mob 47 & Negazione.
I will post these records if you want.
JM

Anonyme a dit…

It was me that made those requests JM, but I forgot to leave my name. Yeah, if you could post the Negazione, Mob 47 and Bannlyst records, that'd be fantastic. I actually saw Bannlyst back in 1985 when they came to England (at The Station in Gateshead). Fucking excellent band they were too from what I can remember.
DAZ

Anonyme a dit…

Thanks a lot, man ...

jolicoeur a dit…

Hello Daz and Honquijote,
I will post soon the Bannlyst Ep. Daz, you saw this band in 85? Whaou! I discover this single only now and I like.
I will post Negazione & Mob 47 after other records (Single ticket to paradise, Heyoka, Putrid fever...)
Jean marc

Anonyme a dit…

I've been looking all over for this EP but its nowhere. :( Any chance for a re-up?

jolicoeur a dit…

A new file but an old rip.

http://www44.zippyshare.com/v/35758835/file.html

Anonyme a dit…

THANK YOU!!

free counters

Libellés