samedi 4 février 2012

SYMPTOM OF ISAAC 7"Ep 94 (Laissez nous jouer)



Sur Pay no more than, en ce moment, c'est la semaine de la requête. Il va s'en dire que c'est également le cas sur JoliCoeur, alors, il suffit de demander. Plusieurs personnes se sont déjà prêtées au jeu et j'avoue que je vais avoir du mal à toutes les contenter. Mais je ferai quand même mon possible. Alors s'il y a un disque ou une démo que vous cherchez depuis des années, demandez toujours, c'est possible que je l'aie et je me ferai un plaisir de le ou la partager. Et tout à fait entre nous, les requêtes ne s'arrêtent pas à la fin de la semaine et n'ont d'ailleurs pas non plus commencé au début de celle ci, ça fait un moment déjà que j'essaie dans la mesure du possible de faire plaisir aux gens qui me demandent des trucs, et ça va continuer par la suite. Sauf qu'il va falloir que je fasse une liste parce que ça commence à faire beaucoup. Et ça peut prendre du temps aussi.
Comme pour ce Ep de Symptom of Isaac qu'on m'a demandé il y a déjà un certain temps. J'avais oublié.... Quand c'est le cas, faut me relancer, en me laissant un mois ou deux quand même, j'ai une vie à coté.
Donc, ce Ep Symptom of Isaac est sorti sur le label Laissez nous jouer d'Olivier Lépine qui jouait dans L'invention de Morel. Quant à Symptom of Isaac, c'est la réincarnation chantée et un plus inspirée de Milkus, du moins je crois. C'est un peu compliqué toutes ces histoires de Line up. Toujours est il qu'on y retrouve Alain Vidal qui pour une fois ne pourra pas se plaindre que je dis du mal d'un de ses groupes. A vrai dire, il s'est plaint qu'une fois, c'était à propos de El vidal sonido. Pour Robot monsters, il a encore rien dit, mais ça pourrait venir. Remarque, il pourrait peut être se plaindre aussi parce que je dis que j'aime bien Symptom of Isaac, va savoir? Ils sont tellement tordus tous ces emos!
La carrière de Symptom of Isaac a été assez courte. Je crois que le groupe avait sorti une démo avant ce Ep et ça doit se résumer à ça plus quelques concerts (dont cette split cassette dont on a déjà parlé ici). Mais je suis loin d'être un spécialiste alors si vous avez des infos. Alain, si tu nous lis....

SYMPTOM OF ISAAC 7"Ep 94 (3 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert + flyer = 22,6MB)

1 commentaire:

N'Erick a dit…

requete... y'avait ce groupe avant sur Montceau zob kekchose sais pus..... avec un chanteur avec un nom noble.... genre Sir Kekchose... tu pourrais chercher??????

Libellés