samedi 25 décembre 2010

The KRIXHJÄLTERS A krixmas carol Ep 90 (CBR)



Putain! J'aime pas Noël! Et putain, j'aime pas les groupes qui reprennent des putains de chansons de Noël! Tous les ans je dis ça et tous les ans je balance quand même un putain de groupe qui reprend une chanson de Noël! Comme quoi, on est quand même bien conditionné! Ceci dit, il y a peu de chance que l'année prochaine je propose ce genre de disque, je crois que je dois plus avoir ça en stock et c'est pas plus mal.
N'empêche qu'il est pas si mal ce Ep de Krixhjälters et il m'avait fait découvrir l'album d'un autre groupe que j'avais beaucoup apprécié à l'époque, Omnitron. Cherchez pas, c'est le même groupe et dans le genre metal fusion, il y a bien que les suédois pour nous pondre un truc pareil. Mais bon là, avec ce Ep on est dans le crossover plus classique sauf pour la chanson de Noël qui est beaucoup plus soft mais pas si mal que ça.
Au début, pendant les clochettes, vous pourrez entendre si vous tendez bien l'oreille, des chiens qui jappent. C'est pas sur le disque mais ce sont mes chiennes qu'on entend. Par quel miracle leurs jappements est venu s'échouer sur mon rip? Ça doit être ça qu'on appelle le miracle de Noël et c'est pour ça que j'ai pas recommencé. C'est bien, non? Et ça me fera un souvenir quand elles seront mortes!
Que je vous explique quand même. Au moment où j'ai commencé à ripper ce disque, j'ai entendu frapper à la porte. Bordel de merde, encore des témoins de jehovah. Du moins une témoin de Jehovah. Belzebuth! Qu'est que je peux les détester ceux là! N'empêche qu'elle avait des couilles l'illuminée, rentrer dans la cour avec deux malinois croisés rottweiller, fallait oser. C'est pas pour tout ça que j'allais écouter ce qu'elle avait à me dire. Elle a à peine ouvert la bouche que je lui ai mis une putain d'avoinée. Non mais! Venir faire du prosélytisme sur ma propriété, ça méritait bien une torgnole, non? Qu'est ce que je dis, une torgnole... Deux torgnoles! Les torgnoles, c'est comme les pompiers qui vendent des calendriers, ça va toujours par deux! Mais bordel... Les témoins de jehovah aussi ça va toujours par deux... Merde, je crois que j'ai fait une boulette! Je peux toujours lui demander, elle est pas loin, je l'ai enfermée dans le chenil avec Toutoune et Youkie, les deux chiennes qu'on entend sur le début de Krixmas carol. Sauf qu'elle a pas l'air en forme la mémère, elle est prostrée dans son coin et elle bave beaucoup. Je crois même qu'elle s'est fait dessus. Et ça pue dans ce chenil, un mélange d'excréments humains, de chairs nécrosées et de terreur. Même les chiens ne s'approchent plus d'elle pour lui lécher ses croûtes. On dirait que c'est pas Noël pour tous le monde! Mais bien fait! Elle avait qu'à pas se faire passer pour une témoin de Jehovah!

KRIXHJÄLTERS A krixmas carol Ep 90 (5 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 19MB)

3 commentaires:

la-cantatrice-chauve a dit…

Salut Jolicoeur,

J'espère que tout va bien de ton côté !

Dundy a récemment publié la discographie du groupe Mob 47 sur KT, et il s'en est suivi une discussion sur le punk suédois (on est au moins trois à participer ! 8-)). Putain de scène ! En tout cas, je ne sais pas si je vais apprécier Krixjhälters, mais je te remercie infiniment pour le site que mentionnes répertoriant les groupes suédois et que je ne connaissais pas. Vraiment de quoi parfaire ma connaissance de cette scène très très prolifique.

Porte-toi bien
Cordialement, Xav

Anonyme a dit…

suis comme toi et suporte pas les albums de noel ! c dla merde! surtout de la part des memes grpes qui soit disant chient sur le religion ! faut savoir!!... quant au temoin de jehovah moi je dit fuck jehovah et tous ses anges !!

jolicoeur a dit…

Salut Xav,
Ca va bien, je te remercie, Noel est passé, reste plus que ce putain de jour de l'an et après, ça sera encore mieux. J'espère que tu vas bien aussi, ça fait longtemps qu'on a pas eu la chance de te lire.

Je sais pas si tu vas apprécier Krixhjalters. Ca correspond à une époque, celle où le hardcore commençait à être salement influencé par le métal. J'aimais bien ce ep parce que j'aimais aussi Biohazard et j'aimais Omnitron parce que j'aimais Ludichrist. Maintenant, j'm'en fous un peu de tous ces groupes. D'ailleurs, je vends ce ep. Quant aux Biohazard, j'en ai déja liquidé beaucoup.
Tu m'étonnes qu'elle est prolifique la scène suédoise. Quand on pense qu'ils sont que 12 millions d'habitants. Et le site est pas mal du tout et heureusement il est écrit en anglais. En suédois, ça aurait été la merde!
Ouais on est pareil anonyme, on est un peu trop idéaliste tous les 2, à pense par exemple que les groupes punks chient systématiquement sur la religion. Malheureusement.... Parait qu'il y a même des groupes punks chrétiens, t'imagines? Je sais pas si ça existe les groupes punks témoins de jehovah, Si c'est le cas, je vais pas tarder de me mettre à pleurer!
@+
Jmarc

Libellés