dimanche 3 janvier 2010

ZERO DE CONDUITE Je suis mort / School junkie Ep 84 (RCA)



Ou alors ça?
Pour ma part, j'adore!!!

ZERO DE CONDUITE ep 84 (2 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 14MB)

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce sont tes lecteurs qui sont tous morts ! Y'a plus un seul commentaire... remarque moi j'en laisse pas souvent non plus hein... voilà, c'était le commentaire à la con de la mine verte...

jolicoeur a dit…

Il me semblait bien mais j'osais pas le faire remarquer.
Ce qui fait que je te remercie pour ton commentaire (pas tant que ça) à la con. Je me sens un peu moins eul avec mes posts à la con.

Anonyme a dit…

Ah cette periode de Noël, tout le monde s'enterre chez soi, la truffe molle, la charentaise rechauffée et il plane une douce ambiance et un leger crepitement de bois, dans le foyer ardent du feu de la cheminée. Je crois rever les followers de ce blog seraient comme ça? Peut etre? Leur connection interneige est peut etre congelée! Le pogo en pantoufle, ça n'a jamais tué surtout avec zero de conduite.
Fred*

vile76 a dit…

Salut JM,

Que de supers souvenirs, j'adore moi aussi le titre "Je suis mort". Je me préparais aussi à le ripper celui là, voilà, maintenant c'est fait.

Bien joué. A plus, Amicalement, HERVE(VILE76).

Mon blog : http://vile76.blogspot.com/

Anonyme a dit…

euh ça par contre bof......j'ai toujours eu du mal avec le rock français à consonnance "punk"

jolicoeur a dit…

J'aime bien aussi le morceau je suis mort. Je le trouve punk en diable, autant au niveau des paroles que de la zik. Tu comptais le mettre sur une compile française Hervé?
Anonyme, je vais surement passer à autre chose. Si ma déprime avait continué, j'aurais surement posté les Porte mentaux ou les garçons bouchers. Mais là, je poste un petit Nota pour se remettre sur les rails et ensuite, j'attaque une série à thème.

Anonyme a dit…

Marrant ce disque, la moyenne d'âge du groupe est de 12 ans ou je suis encore au-dessus ?

Anonyme a dit…

Ils avaient entre 11 et 13 ans à l'époque de la sortie de ce 45t.

Si Jolicoeur le permet voici le scan d'un article d'époque :
http://www.megaupload.com/?d=XTWTDOMB

Extrait du magazine Zoulou.

Signé : ervimne

jolicoeur a dit…

Mais heureusement que tu te permets Vermine, et en tous cas merci de participer.
Putain, j'ai même pas préciser que les mecs avaient joué dans Blankass ensuite. Enfin ça, tout le monde le sait à moins que tout le monde ait oublié ce groupe?

gorekhaa a dit…

Ah souvenirs...

Je me souviens d'un concert au Bikini (Ramonville 31) en Décembre 83 (je crois...) avec mon frangin et ses potos (moi j'avais 12 ans!!!), l'expérience de dingue en fait...

Merci Joli-Coeur, et non, tu n'es pas seul!!!

Anonyme a dit…

Ah merde jolicoeur m'a reconnu malgré toutes mes tentatives pour brouiller les pistes !

jolicoeur a dit…

J'ai enquêté Vermine, qu'est ce que tu crois, on ne me mène pas en bateau comme ça!

Anonyme a dit…

EP signifie "Extended Play" c.a.d un single (7'' ou 12'') comportant plus de 2 titres (3, 4 ou plus) contrairement au SP "Single Play" qui ne comporte que 2 titres.
Ici, en l'occurence, on a affaire à un SP.
Félicitations pour la mise à disposition du peuple, de toute cette musique !

jolicoeur a dit…

Merci pour ces petites rectifications. Je vais essayer de me corriger maintenant, mais ça va pas être facile, ça fait 25 ans que je dis ep pour un sp que ce soit un 7 ou un 12... Je vais peut être mettre 7 maintenant.
@+

Anonyme a dit…

Même pour jouer au frisbee voila un morceau de plastique qui ne sert à rien. Je suis dur, mais franchement pour moi ça vaut pas un pet de lapin.

free counters

Libellés