jeudi 18 décembre 2008

SLAM Ingens slav Lp 84 (Slam)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Encore le syndrome de la page blanche tant connu des écrivains et encore plus des bloggers. Certains éludent assez facilement le problème en postant des disques sans aucuns commentaires. j'ai déja donné mon avis là dessus, à quoi ça sert de se répéter... Si? Bon d'accord! Je trouve ça minable! Sans aucun intérêt!
Seulement, quand je me retrouve avec un disque sur lequel j'ai rien envie de dire, je pourrais quelques fois faire une entorse à mes principes? Bin, c'est loupé pour cette fois, on dirait...
Slam, comme beaucoup de français (putain c'est nul je commence comme pour Asta kask), j'ai découvert sur la compile Chaos en europe de Chaos prod et du coup, c'est un groupe que j'associe à Asta kask et que j'aurais tendance à classer dans la catégorie Punk à moustaches. Mais que nenni! Je dis ça et je me rappelle pas les tronches qu'ils ont sur Chaos in europe et c'est pas sur ce disque que j'en saurai plus, étant donné que je l'ai toujours eu sans insert. J'ai aucune idée si il est sorti comme ça à l'origine. Il semblerait que oui.
J'aimais beaucoup Slam sur Chaos en europe et le fait qu'ils chantaient en suedois et j'ai été très déçu quand j'ai acheté leur 2eme Lp End of laughter et leur ep Tragedies, beaucoup plus rock ou plus metal, enfin moins intéressant.
Je me suis joyeusement réconcilié avec eux quand j'ai enfin trouvé cet album que je connaissais que sur K7 (Grâce à Eric, soit dit en passant)
J'ai été surpris d'apprendre que Slam était un groupe skate punk.
Slam a fait une tournée aux états unis.
Slam sortait tous ses disques sur son propre label, Slam.
Slam a sorti son deuxième Lp à la fois sur un label US, subcore et sur Slam.
Cette sortie coïncide avec la tournée US, étrange...
Slam a sorti une K7 en 83 qui est disponible au milieu de quelques merveilles sur le blog Turist i tillvaron. Sauf que j'aie pas réussi à la télécharger, et vous?
Et puis sur le tout nouveau mais déja bien chargé blog Violation, il y a la compile Lp Birdskit sur laquelle on trouve des morceaux de Slam de 85.

SLAM Ingens slav Lp 84 (14 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 84MB)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

il est excellent cet album ! j'ai découvert ce groupe avec Chaos en europe , et j'ai tout de suite adoré leur titre. Je sais aps si à l'époque ils se nommaient "skate punk" mais en tous cas ils ont été l'un des rares groupe européens à figurer sur les compil k7 "thrashers skate rock" , excellente aussi !

jolicoeur a dit…

Okay, merci pour l'info. je connais pas cette compile.

Libellés