mercredi 7 juillet 2010

KRONSTADT A demain... Lp 85 (New wave)



Si je publie ces deux disques en même temps c'est pas involontaire, disons que je les ai toujours mis dans le même sac, ou en tous cas tranche contre tranche dans le même bac à disque.
C'est bizarre, c'est dans Strahler qu'a joué un mec d'Oberkampf et j'ai tendance à penser que c'est dans Kronstadt. C'est peut être du à la voix. On sent bien que le chanteur tente d'imiter Joe Hell. il y arrive d'ailleurs, il en fait même presque un peu de trop. Mais c'est pas trop ça qui me dérange. Moi c'est le reggae que je supporte pas, surtout quand on hurle des insanités tels que Jah ou rastafarai. Mais bon, c'était le style du chanteur à toujours vouloir en faire trop.
Bref, l'autre jour je cherchais un disque sorti sur New wave. Ca y est, je l'ai trouvé. Et pour ce qui est du post punk français, on va attendre un peu avant d'y retourner.

KRONSTADT A demain Lp 85 (6 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso = 60MB)

8 commentaires:

N'Erick a dit…

Nous sommes donc en train d'explorer les divers etats de decomposition du punk a l'entree des 90's... Je viens de revoir le N ieme line up de Exploited avec comme unique membre Original Wattie le Chanteur. Y a t'il de la gloire dans la constance?
parfois oui. Stralher et Kronstadt. explore de nouvelles directions..
Reggae? bon... Pierpoljak? bon
On comprends les paroles du premier coup? bon dans ce cas allez donner des conseils a Mylene Farmer ( je suis desole Jean Roukas et jean Lefevre on ete site dans ces colonnes, j'ai le droit de mettre ma touche moi aussi!)

jolicoeur a dit…

Mylène Farmer aussi avait déja été citée, ce qui veut bien dire que tu es dans le ton.
Du coup je comprends pas. Tu voudrais que Wattie donne des conseils à Mylène Farmer ou l'inverse?

vinvin a dit…

j'avais le Lp mais je l'ai laché, j'ai jamais accroché ni le style et la voix qui c'est vrai me faisait penser a joe hell(qui d'ailleurs a sorti un excellent album avec son groupe youpi youpi yeah)
Un p'tit bemol, le bassite de Kronstadt a fini au chant d'un groupe bien puant Bu***r *4
Comme quoi
MERCI QUAND MEME JOLI COEUR

VINVIN pirate-punk

jolicoeur a dit…

Putain la nouvelle Vinvin!!
C'est sûr ça la fout mal sur le cv de Kronstadt! Mais de ton coté, tu en es vraiment sûr, parce que j'ai rien trouvé à ce sujet sur internet. En même temps, c'est le genre d'info que les 2 groupes peuvent éviter de divulguer.
Merci.
Jmarc

VINVIN P-P a dit…

salut joli coeur,
une rumeur?
Peut etre, mais difficile a vérifier.
je suis tombé sur ça
http://www.discogs.com/artist/Laurent+(12)
Un bon site qui me semble assez fiable, mais...peut etre un homonyme
Un membre du groupe, je crois que c'est Fab le chanteur c'est inscrit sur le forum il y a quelques temps, je lui en toucherai un mot, peut etre pourra t'il lever le voile

jolicoeur a dit…

Salut Vinvin,
Je mets pas ta parole en doute mais c'est vrai que c'est le genre d'infos qui est difficile à avaler. Mais bon si c'est marqué sur discogs... C'est sûr, ce serait encore mieux si tu pouvais demander confirmation à Fab.
Merci encore.
Jmarc

VINVIN P-P a dit…

Salut joli coeur
j'ai contacté Fab qui m'a dementi ce fait...rumeur infondée, laurent dit "destroy" a rreté la zic et fait dans la politik
Par contre je ne sais pas d'ou/comment DISCOGS a fait ce rapprochement.

jolicoeur a dit…

Merci Vinvin,
C'est déjà rassurant! Il faudrait maintenant changer ça sur discogs...
Je vais voir si je peux faire quelque chose.
Merci encore.
Jmarc

Libellés