vendredi 25 décembre 2009

POISON IDEA / RAY & GLOVER Single at christmas Ep 93 (Tim Kerr)



Putain, j'aime pas Noel et je déteste les groupes punks qui reprennent des chansons de Noel! Et s'il y a un style de musique que je hais, c'est bien le blouse! Et putain de bordel de merde, je m'étais promis de ne jamais poster de disque ayant rapport avec Noel pour la période de Noel!
Je sais pas pourquoi, ça m'a toujours énervé quand j'allais sur des blogs punks de tomber sur ce genre de disque et maintenant, je fais pareil. Bin oui, qu'est ce que vous voulez que je vous dise? En vieillissant, on se radoucit, on se ramollit... Mes couilles, oui! J'ai jamais autant détesté Noel!
Mais, bon voila, j'avais encore jamais posté de disque de Poison idea et pour un blog punk, c'est un peu un passage obligé. D'accord avec vous, j'ai pas choisi le meilleur mais j'avais comme une envie irrépressible de le poster là, aujourd'hui pour je ne sais quelle raison... Ah, ouais, putain! Noel... Et un disque de blues en plus... Quelle déchéance...
Bon, si vous avez des enfants, profitez en bien et si vous n'en avez pas, profitez de ceux des autres et apprenez leur des horreurs (comme par exemple que le père Noel n'existe pas)!
Et fuck Noel!!!!

POISON IDEA / RAY & GLOVER ep 93
(2 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 15MB)

7 commentaires:

fitox a dit…

cool un truc de P.I. que je connaissais pas!! et qui a te lire n'etait pas une grosse perte.

bon j'ecoute et si j'aime pas, je t'engueule car c'est pas bien de faire baisser P.I. dans mon estime

fitox a dit…

ca se voit que tu n'aimes pas noel, tu parles d'un cadeau ce ep, allez zou in the bin direct et encore merci lol

Anonyme a dit…

Et bien.. on dirais que la Père Noël t'a pas donne de cadeaux ! Je ne vois pas d'autre explication de ta frustration..

jolicoeur a dit…

Pour moi aussi, faut pas toucher à Poison idea, c'est sacré! Amen!

Si! Si! j'ai eu des cadeaux et surtout je m'en suis fait 2,3 que je posterai peut être bientôt.

Anonyme a dit…

J adoooooooooooooooooooore Noel !

Et j adoooooooooooooooore Poison Idea !

Punx for christmas !

gorekhaa a dit…

Poison Idea est sûrement un des groupes les plus représentatif de la scène HxC internationale, malgré quelques grosses daubes (...), l'album "feel the darkness" (que j'ai le bonheur de posséder en vinyl et que je vais m'empresser de ripper, avec d'autres trésors comme "Suffer" de Bad Religion etc...) est à mettre au Panthéon du Hardcore!!!

Mais bon, ça là, ça ne vaut pas grand-chose quand même...

jolicoeur a dit…

Kings of punk tout simplement!

C'est vrai qu'il est pas génial ce morceau, mais c'est bizarre, eux j'arrive pas à leur en vouloir...

free counters

Libellés