mardi 10 juin 2008

DOUBLE 0 Ep 83 (Dischord / R&B)



J'avais choisi pour clore cette série sur les groupes de DC de poster le ep de Bollocks mais malheureusement mon ep est rayé. Je ne m'en étais pas rendu compte avant, c'est donc que je l'ai malmené la dernière fois que je l'ai écouté ou alors qu'une colonie de termites mangeuses de vinyls s'en ait pris à ma collection de skeuds. Ce serait un grand malheur!! Ou peut être une libération, qui sait!
C'est con, j'avais fait un papier qui me plaisait bien sur Bollocks dans lequel je disais entre autre que je n'avais pas le 2eme Ep de Bollocks et que je le recherchais. Du coup, je recherche aussi le 1er maintenant, parce que je crois qu'il est réellement foutu. J'ai tout essayé, un nettoyage en profondeur, changer de platine, scotché une pièce de 1 franc sur le bras et croyez moi, ça a pas été facile de trouver une pièce de 1 franc, et rien n'y a fait, arrivé à la 4eme chanson, le disque se met à tourner en boucle, fait chier!
Je recherche donc le 1er ep de Bollocks ou un enregistrement sur cdr, ou alors un disque de Bollocks qui n'est pas rayé sur la 4eme chanson mais qui l'est sur les autres....
Par contre le 2eme, je le recherche en vinyl, et en bon état, tout comme le Ep de White Cross, ou celui de Madhouse, ou celui de Nuclear crayons, le 1er Ep d'Honor role, la split K7 avec Graven image, Le 1er Ep de Prevaricators, ou le 2eme et le 3eme de Death piggy.... Si vous avez ça à pas cher. Ou à échanger? Je recherche des trucs italiens aussi, le ep de Bedboys, le 2eme ep de Stigmathe, le split Wretched/Indigesti, le 2eme lp de Disperazione,... Le ep de Gepopel ou le Lp de Breakouts mais ils sont pas italiens et je m'arrête là ou ma liste n'en finirait pas!

J'avais pas envie de faire une série de 3 disques, j'aime pas les séries de 3 disques alors pour remplacer Bollocks j'ai choisi un all stars band (Untouchables, Red C, Youth brigade, Second Wind, etc) un peu surestimé à mon avis qui je crois a déja été posté quelque part mais je ne rappelle plus où?
Pour agrémenter mon post j'ai rajouté la 3eme démo que j'ai rippé sur une compile Lp qui s'appelle DC demo's.
Une interview en anglais.
Une autre.
La page KFTH
La compile k7 Charred remains.

DOUBLE 0 Ep 83 ( mp3 en 320kbps + pochette recto/verso)

DOUBLE 0 Demo # 3 (5 Mp3 en 192 kbps)

4 commentaires:

dugenou a dit…

T'as une éthique toi ! A ta place j'aurais posté tout moins le titre rayé, avec appel à la population...

Un tuyau STP : comment tu fais un 'nettoyage en profondeur' ??

jolicoeur a dit…

C'est vrai que je préfère proposer un disque en entier avec la totale, la pochette, les inserts. Aprés c'est vrai que je me suis posé la question parce que le morceau rayé était pas terrible mais je trouve qu'un disque se prend dans son ensemble.

Pour nettoyer en profondeur...
Sur les forums il y a plusieurs techniques, moi j'utilise l'alcool à bruler mélangé avec de l'eau déminéralisée et je nettoie le disque avec un pinceau en (vrai) poil très doux, dans le sens des sillons. Après j'essuie avec un sopalin. J'ai pas trop essayé d'autres techniques genre produit vaisselle, renov' plastic et Cie.

Anonyme a dit…

Ce disque est très bien, mais franchement leurs demos sont bien meilleures... J'ai cinq sessions différentes (avant leur 45 tours) qui sont vraiment plus hardcore et brutales... c'est d'ailleurs de ces sessions qu'à été tiré le double ep demo mais franchement mes tapes ont un son plus clair.
VILE76.

http://membres.lycos.fr/ultrahc/

A voir aussi un autre site my space :
http://www.myspace.com/thrashingviolence

Ainsi que : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=234361897

jolicoeur a dit…

Je les ai ces démos, enfin en double ep + une sur une compile de démos de DC mais qui doit être aussi sur le double ep. C'est souvent les mêmes morceaux.

J'ai aussi un myspace, j'ai jamais pris le temps de m'en occuper.

http://profile.myspace.com/paynomorethan

J'ai demandé à ce quoi soit ami.

Libellés