lundi 30 mars 2009

MOB 47 Ep 84 (Uproar)

/

Ceci est encore une commande de Daz. je ne sais pas vraiment pourquoi il m'a demandé ce disque, puisqu'il est est encore trouvable un peu partout, soit en mp3 sur des blogs ou même carrément en vinyl, puisqu'il a été repressé récemment sur Havoc records. Mais bon ça me fait plaisir de le poster, j'adore ce 45 et c'est un des groupes qui m'a vraiment marqué. Je ne me rappelle plus si je l'avais découvert sur la compile I thrash therefore I am, mais c'est bien possible et je veux bien lui attribuer toutes mes découvertes à cette compile tellement elle m'a ouvert les yeux vers d'autres horizons musicaux.
Mob 47 est en fait le groupe pré Protes bengt. Même si on le sait pas, on peut facilement le déduire grace au son et notamment celui de la guitare. Avant chaque début de morceau, on entend un bourdonnement infernal, le même dans Protes bengt que Mob 47.
La version que j'aie est le repressage de 89, mais j'ai inclus dans le fichier la pochette du 1er pressage que j'ai emprunté à Punk rock picture sleeves.
Le groupe existe encore.

MOB 47 Ep 84 (9 mp3 en 320kbps + pochettes recto/verso = 21,5MB)

5 commentaires:

vile76 a dit…

Jean-Marc,

Que dire sur ce groupe... C'est merveilleux !!!

Putain, pourquoi étaient on si peu nombreux en FRANCE à écouter ce super groupe alors qu'ils ont eu de suite un succès international...

Bref, le groupe s'est reformé et viennent de sortir un nouveau ep... qui est une tuerie, lol !!!

Mon blog : http://vile76.blogspot.com/

jolicoeur a dit…

C'est vrai qu'ils ont un son incroyable, j'adore!! Mais faut quand même reconnaitre que les Endimanchés, c'est quand même nettement plus rigolo!

Anonyme a dit…

Many thanks for this one, JM - what a fantastic record! Another one of my all-time favourites!

Daz

Anonyme a dit…

"Putain, pourquoi étaient on si peu nombreux en FRANCE à écouter ce super groupe alors qu'ils ont eu de suite un succès international..."

maub' quarant'sept :-)

Anonyme a dit…

grandioso gracias desde monterrey mexico

Libellés