mardi 16 septembre 2008

SKEPTIX Routine machine / Curfew EP 82 (Zenon)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Vous l'aurez sans doute remarqué, j'ai pas posté beaucoup de groupes anglais, en tous cas pas un seul groupe anglais de la première moitié des années 80. C'est pas facile de trouver un groupe qui n'ait pas déja été surexploité, que ce soit en vinyl, cd, best of, live, blog et Cie. Les proposer à nouveau dans ce blog me donnerait l'impression d'enfoncer les mouches ou si vous préférez, enculer des portes ouvertes.
Il y a pourtant des groupes anglais de cette période là que j'aime beaucoup. Parmi ceux ci il y a Insane que je considère comme l'un des meilleurs avec Partisans et Expelled, pour pas dire le meilleur. Insane qui a la particularité d'avoir sorti un split ep excellent avec Skeptix. C'est un peu la raison pour laquelle je post ce ep de Skeptix.... Bon d'accord, c'est aussi et surtout parce que je kiffe grave ce Ep. J'aime bien ce mélange de punk et de métal qui va particulièrement bien au format Ep. Le lp So the youth me broute un peu, trop long! Ne parlons même pas de la réédition.
Alors si comme moi tu kiffes les eps, tu trouveras le 2eme ICI
et si la longueur d'une disco ne t'emmerde pas alors c'est.
Et le 1er ep, c'est tout de suite en dessous.

SKEPTIX Ep 82 (2 mp3 en 192 kbps + pochette recto/verso)
 

1 commentaire:

Toxik Boys a dit…

great blog!!!!!!, please visit my blog www.crucifiedforyoursins.blogspot.com

Cheers from Chile!

free counters

Libellés