vendredi 9 octobre 2009

V/A Forever compile Ep 90 (Irate)

/

Bon me revoila pour de bon cette fois ci. J'ai tout récupéré, mon disque dur, mon ordi et ma connexion internet. En plus de ça j'ai quelques posts d'avance, des trucs que j'avais bossé avant la catastrophe. Seulement, je sais pas trop dans quel ordre j'avais prévu tout ça. J'étais plus ou moins il me semble, dans un délire d'alternance de groupe français et de compiles new yorkaise ou SXE. Vu que je viens de poster un groupe français, la logique veut que je poste une compile new yorkaise ou SXE.
Alors qu'en est-il exactement de la compile Forever, est-ce une compile straight edge ou est-ce une compile de la scène new yorkaise politisée?
Parce que l'on peut se poser la question vu qu'on retrouve dessus un mix des compiles Murder et Words to live by ou à peu près. Ah! J'enrage! Moi qui aime tout classer par étiquette, ce genre de disque me met hors de moi!
A vrai dire, je m'en fous! C'est vrai que j'aime bien cloisonner mais pour tout ce qui est new york hardcore ou straight edge, je mets ça dans le même sac ou plutôt en ce qui me concerne dans le même bac de disques. Bon, je sais, c'est un peu n'importe quoi de mélanger Rorschach avec Youth defence league par exemple, sauf que j'aie pas de disques de YDL mais que j'en ai plein de Rorschach, Born against, Turning point, Burn ou Citizens arrest.
Tirez en la conclusion que vous voulez, moi j'ai qu'une envie, c'est de repartir en vacances!

V/A Forever Compile ep 90 (5 mp3 en 320kbps + pochette recto verso + 1 page par groupe + insert = 22,5MB)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hehe...cool d'apprendre que tes problemes d'ordi sont terminés..c'est toujours une grosse galere quand cela tombe hs et grosse prise de tete!.Pour moi c'est terminé d'une certaine facon.Je t'en dirai plus en private.Ah j'ai le cover que tu m'avais demandé donc je te l'enverrai dès que possible.
Te souhaite bonne continuation et a bientot. Jimmy

Libellés