dimanche 4 janvier 2009

DEATH PIGGY War/Love 1st Ep 84 (DSI)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

On en parlait sans je ne sais plus quels post & commentaires, et on disait que le 2eme et le 3eme eps de Death piggy n'étaient quand même pas terribles. Je crois qu'on est obligé de constater que le premier non plus!
J'aime pas tellement la musique quand elle se prétend fun (peut être mis à part les Musclés, mais parce que eux ont vraiment du talent!), et encore il y a ceux qui se revendiquent fun et qui ne le sont pas plus que ça. Prenons l'exemple d'AdrenalinOD, entre nous, niveau rire ça vaut pas un bon Carlos, mais musicalement ça envoie! Si seulement c'était le cas de Death piggy mais même pas! Non seulement quand ils veulent être drôle, ils n'arrivent qu'à être pénible, mais en plus, il n'y a pas grand chose à retenir de ces 8 morceaux.
De toutes évidences, ils doivent leur "notoriété" au fait qu'un des mecs a ensuite joué dans Gwar. Et moi si je vous en parle, c'est uniquement parce qu'ils sont des environs de DC (de Virginia). Ce Ep a même été enregistré à l'Inner ear studio. En gros ça me suffit!
Malgré le fait que ce soit assez minable, les 3 Eps se vendent assez chers. Il y a également eu un cd regroupant ces 3 Eps, qui se vend lui aussi une fortune (dans les 20 euros si vous avez du bol). Vous pouvez toujours le télécharger ICI.

DEATH PIGGY Love/War Ep 84 (8 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure + insert recto/verso = 21MB)

7 commentaires:

vile76 a dit…

Bon, ok, c'est pas grandiose, mais ce ep a quand même de bons titres et un super morceau : "Fat man" !

Ouais, je sais, leurs deux autres 7"'s sont vraiment mauvais, bon, j'arrête là, c'est vrai que ce groupe n'est pas une référence, loin de là !!!

A plus,

VILE76.

http://membres.lycos.fr/ultrahc/

http://vile76.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Thanks man !

Anonyme a dit…

Thanks to you I got to hear the whole record!! Thanks!!

Nathan.G

Anonyme a dit…

Hallo Jolicoeur, could you please re-up this one? Thanks! Steven

jolicoeur a dit…

Of course!
New link:

http://www59.zippyshare.com/v/42696056/file.html

Anonyme a dit…

Once more if you could?

jolicoeur a dit…

new link

free counters

Libellés