jeudi 19 mars 2009

DWARVES Salt lake city Ep 04 (Sympathy for the record industry)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J'ai bien bien failli me laisser aller et céder à mes vieilles habitudes. Vous n'allez pas me croire mais j'allais me lancer dans une série australienne. Merde! On avait dit de l'aléatoire, du spontané, de la programmation anarchique! Je me suis repris au dernier moment, mais je vous assure, c'est difficile de se refaire!
J'ai donc trouvé ce petit 45 que je poste pour la pochette et uniquement pour la pochette, parce que musicalement j'ai jamais écouté. Enfin si! Juste pour ripper le disque. C'est pas terrible d'ailleurs! Mais la pochette...
Bien sûr, il y en a bien qui vont me chercher des poux et qui vont me traiter de sexiste parce que je promeus des disques avec des femmes à poils sur la pochette, mais pas du tout! Si j'adore tant cette pochette, c'est parce que je kiffe grave les nains (c'est trop mignon un nain!)! Mais pas les femmes à poil, non! Dieu m'en garde! A propos de dieu, je dirais presque que cette imagerie catho me gène un peu. Vous savez moi, j'en ai un peu rien à foutre des bondieuseries. Alors, qu'ils croient en un dieu si ils veulent, qu'ils le vénèrent en lui offrant des femmes à poils en pature s'ils en ont envie, mais je ne vois pas ce que vient faire un nain là dedans. Je trouve que c'est un peu dégradant pour l'image du nain et pour ne rien vous cacher, ça me choque!
Bon je sais, vous allez me dire que Dwarves ça veut dire nain, mais quand même, il y a des limites à pas dépasser. Alors moi je dis qu'un dieu qui respecte si peu les nains, je lui pisse à la raie. Quoiqu'à la réflexion, ça doit pas être facile à trouver la raie d'un dieu.
Bref! Superbe pochette qui m'inspire maintes réflexions philosophiques!
Et la zik, il a bien fallu que je m'y colle. C'est beaucoup plus mou et mièvre que ce à quoi je m'attendais. Je pensais écouter un punk rock nerveux un peu crade et je tombe avec le morceau Salt lake city sur du punk rock pop à l'ancienne aux mélodies bien prenantes mais un peu trop gnan gnan quand même. Je me demande même si c'est pas une reprise du style Stone & Charden ou un truc comme ça? Le reste, franchement, j'ai pas écouté...
Pour finir, on peut encore une fois saluer l'extrême bon gout des Dwaves avec ce magnifique logo qui me permet de ranger ce disque dans la catégorie Skulls & balls.

DWARVES Ep 04 (3 mp3 en 192kbps + pochette recto/verso = 9MB)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve que le choix de ce disque tombe à point nommé. Il y a en ce moment un bâtard prénommé Benoit quelque chose (c'est le fils d'un Jean paul mes couilles, mais il porte pas le même blaze que son père) qui voyage en afrique et qui en sort des balèzes genre comique de haut vol. Prétendre que la capote n'est pas la solution sur un continent ou la moitié de la population crève du sida, faut pas être finaud! En gros, pour être un bon chrétien en ce moment aux yeux du vatican, vaut mieux dédramatiser un génocide que baiser avec des capotes. Il y a de quoi se poser des questions sur la légitimité de la fonction de pape. Je dirais même que ce mec mériterait d'être pendu par les couilles. Je m'y collerais bien mais j'ai des trucs à faire... et puis je suis totalement non violent alors...
Mais il y a peut être quelque chose à faire quand même, pour certains en tous cas. Vous savez que quand ce connard de pape fait ce genre de déclaration, il le fait au nom des catholiques, et catholique vous l'êtes automatiquement à partir du moment que vous êtes baptisé. Je dis vous, j'en sais rien, mais moi je suis d'une génération qui échappait difficilement à ce genre de rite rétrograde. Alors vous me direz que c'est donner trop d'importance à cette pratique moyenâgeuse en entreprenant une débaptisation, moi je dis que c'est accorder bien peu d'importance aux personnes qui meurent du sida, en permettant au pape de s'appuyer sur des prétendus adeptes pour déverser sa propagande homicide à travers le monde.

Il y en certains qui penseront surement que ce genre de propos n'a rien à faire sur un blog prétendu musical. Ceux là, je leurs pisse à la raie, tout comme à dieu. Il serait temps de réaliser qu'on écoute pas du punk que pour la musique ou tout simplement qu'en tant qu'être humain, on a certaines responsabilités.
Alors fuck dieux! Fuck le pape! Fuck les apolitiques! Et fuck les religions!.... Et vive les nains!

Anonyme a dit…

Sinon moi je vends une magnifique collection de nains de jardin...

signé : le vert mine (c'est pour ça que j'en porte jamais !)

Anonyme a dit…

Salut mon pôv' joli coeur,

t'as rien compris, c'est pas une attaque contre la religion, ni même contre les nains, c'est une pub pour la bière : ben oui, blonde, rousse et brune !

Txo bye

Ps : oups, on a le droit de t'appeler joli coeur sur ce blog-ci ?
Ps 2 : ma fille fredonne sans arrêt "you're in the army now" (version française), la faute à qui ? Quand je pense qu'"on" s'est écouté Pig destroyer dans la voiture hier soir…

jolicoeur a dit…

Franchement Vert mine, une collection de nain, ça se garde.
Mais dis moi, entre ta collection de disques (celle exposée sur ton superbe napperon) et ra collection de nain, ça doit être sympa chez toi? Je dis ça, je me moque pas, c'est juste de la jalousie!

En effet bonnnux, j'ai rien capté. Le fait qu'il y ait une rousse, une blonde et une brune, c'est le détail qui tue.
JoliCoeur, ça me va aussi ici, ça me va partout, bien qu'on me surnomme comme ça que du coté de Luzy et Nevers.
Eclaire moi STP pour you're in the army now? En passant, j'espère que ta fille a meilleur gout que toi?

Anonyme a dit…

Tu passes quand tu veux à la maison mec !... On s'écoutera l'intégral de sardou à fond la caisse en picolant d'la tourtel. Ça sera pour moi l'occasion de te présenter mes nains, j'les ai tous, le grincheux, le simplet et tout et tout...
et si tu veux tirer un coup avec blanche neige ma poupée gonflable, y'a pas d'problème, j'suis pas d'un naturel jaloux !...

Signé : Laves Hermine (j'vais bientôt être en rade de pseudos à la con moi !)

jolicoeur a dit…

Bin écoute, c'est tentant... T'as l'air de savoir recevoir! Mais sans vouloir vexer, garde ta blanche neige, si je viens, c'est uniquement pour les nains!

Anonyme a dit…

pendant qu'y en a qui s'éclatent avec blanche-neige, moi j'irais bien m'amuser avec les trois petites cochonnes...

vonhell a dit…

c'est con pour toi ,tu passes a cote d'un super groupe,surtout les albums des annees 90s avant ils jouaient du garage ---essaye le ""blood guts &pussy"il dure 13 mn

free counters

Libellés