dimanche 5 février 2012

NO CHOICE Sadist dream Ep 83 (Riot city)



Tu sais que ça marche pas mal cette histoire de semaine de la requête? Beaucoup mieux que ma proposition de concours de photo de punk à moustache qui a tout simplement été un bide. J'ai reçu une seule photo, du petit fils du sergent Garcia il semblerait. Un peu juste pour faire un concours... Je suis très déçu! Mais rien ne vous empêche au cas où vous hésiteriez encore de me faire parvenir un photo de votre gueule avec du poil sous le nez. Vous y gagnerez ma totale reconnaissance! Mais je me fais pas beaucoup d'illusion, à croire que ça n'existe pas les punks à moustaches. A d'autres!
Bon, vous vous êtes pas beaucoup prêté au concours du punk à moustache, par contre pour ce qui est des requêtes, j'ai été très sollicité. C'est bien, ça me fait plaisir mais malheureusement, j'aurai du mal à satisfaire tout le monde. C'est quelques fois très pointu ce que vous me demandez et je suis loin de tout avoir. Je ferai un petit bilan plus tard.
En attendant on va parler de No choice qui m'a été demandé par Denis de Killed by vidéo. Ça tombe bien, j'ai tout ce qu'a fait No choice. On va commencer par le début. Pas tout à fait en fait, puisqu'il y a une démo qui est sortie avant ce Ep. Elle est disponible sur le Cd disco Try and you might... sorti sur Grand theft audio. Très franchement, je trouve pas que les débuts du groupe soient très fameux, surtout la première démo, ensuite ça s'améliore un peu pour ce premier Ep. Par contre, ça commence à devenir beaucoup plus intéressant avec la 2ème démo dont on a pu entendre certains morceaux sur les compiles Have a rotten christmas 1 et 2. Mais le mieux sur ce Cd disco, c'est sûrement les morceaux qu'ils ont enregistré en 92, en tous cas, c'est au moins aussi bien que la deuxième démo, même si on s'éloigne de l'anarcho punk typique des débuts du groupe. C'est plus du coté des groupes punks mélo anglais de ces années là qu'ils font lorgner, je dirais pas MC4 ou Leatherface mais Strookas ou Political asylum ça me parait bien comme comparaison. Ou si vous préférez, un peu dans le style de l'album que le groupe a enregistré en 2002.
Et quand je pense que j'aurai bientôt l'occasion de les voir en concert, je suis tout excité! Si ça vous intéresse, No choice font une tournée en avril. Ils passent à Dijon et à Paris. Il y aura peut être d'autres dates en france et nous, on aura sûrement l'occasion d'en reparler.

NO CHOICE Sadist dream Ep 83 (3 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 22MB)

3 commentaires:

NEPLARELOU a dit…

merci,super bon ce sadist dream...

Anonyme a dit…

do you have Past - In The Future With The Past 12" or Past & Zynthslakt 7"

Cheers!

jolicoeur a dit…

De rien! Mais je préfère les trucs plus récents.
Sorry anonyme, I have nothing from Past but I'm looking for.

Libellés