samedi 10 janvier 2009

SOGLIA DEL DOLORE Ep 84 (Autoprodotto)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Après ce disque là, il ne me restera plus qu'un seul ep de la compile I giorno della rabbia à poster, sauf que je l'ai pas ce disque et franchement, c'est une pièce essentielle qui manque à ma collection. Mais il va bien falloir que je me fasse une raison, on peut pas tout avoir, et je croule déja sous les disques et les mp3 que je prend pas le temps d'écouter.
Chers lecteurs de PNMT, je suis au regret de vous dire que si vous voulez écouter ce ep manquant, vous allez devoir aller ailleurs, mais pas chez moi, désolé!
Chez moi, vous devrez vous contenter du seul et unique Ep de Soglia del dolore.
C'est pas mal déja non? C'est sûr on est dans un autre registre, c'est beaucoup moins carré, beaucoup plus bordélique, mais quelle passion!!! Il n'y a bien que les groupes anarcho punk iltaliens pour nous pondre des Eps aussi intenses!! Et quand je dis un ep, ça pourrait très bien être un lp vu la durée, 16 minutes (Il suffit de voir la taille du fichier, c'est plus que beaucoup de Lp), t'imagines? Mais c'est normal pour un groupe anarcho punk d'en donner le maximum pour le moins d'argent possible.
Anarcho, il l'étaient manifestement et on peut citer moult groupes anglais dans la lignée Crass pour les définir, mais j'entends aussi beaucoup de punk chaotique à la Wretched mais en plus chaotique, limite bordélique, voir expérimental. Mais on se demande quand même si tout ça est fait exprès? Le tout mixé lamentablement avec la voix hyper trop en avant, mais ça le fait! C'est le miracle du hardcore iltalien!
Et figurez vous qu'ils existent encore! Ils ont sorti un Lp en 2008 dont vous trouverez une bonne chronique dans Guts of darkness.
Selon KFTH, il existerait 2 Eps mais d'après mes recherches (et celles de Good bad music), il n'en existerait qu'un, et je ne sais même pas s'il est sorti en 84. Les infos sont assez floues à ce niveau. Il me semble avoir lu qu'il s'agirait d'un ep post mortem, mais bon....

SOGLIA DEL DOLORE Ep 84 (5 mp3 en 320kbps + pochette recto verso = 38MB)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

'le miracle du hardcore italien!'. Oui ce ep est génial à mon avis. Vraiment une période incroyable pour la musique les années 80 en Italie, on retrouve pas trop, pas vraiment ce feeling dans les groupes punk italiens actuels je trouve.
Le Bed Boys pour l'avoir à moins de centaines d'euros......

Anonyme a dit…

Ah, Jean-Marc, it had to be you! I had asked the GoodBadMan to repost this EP for ages, but everybody knows he accepts no requests, hahaha- But it's only fair, since I had discovered the band thru him anyway (in the infamous 'Reanimated by Life' comps)
Well, all this crap means only --- thanks! Merci merci merci! Großartig! :D
I think a member of Soglia del Dolore (or was that Rivolta dell'Odio? always mixing them...) was in Uart Punk before.
Thanks for the Cobra EP too. I've seen a lot of new posts (well, new to me), the blog's become a deep jungle (that's good!)
Lots of saludos & say hello to the chiens ;)

Fernando

jolicoeur a dit…

C'est vrai que la scène italienne à la suite de celle du début des années 80 a été un peu décevante. J'aime bien la folie et la fougue des vieux groupes italiens.

Salut Fernando,
Content de te relire!
Moi, j'accepte les requêtes, ça me fait plaisir même!
Merci pour les infos. C'est vrai que je confond aussi SDD avec RDO.
Tu as une grosse lèche de la part des chiens.
Ciao.
Jean marc

Anonyme a dit…

Non de diou.....jy crois pas...je connais ce top cool blog depuis peu et quand j'ai pris connaissance du nom qui se cachait derriere JoliCoeur là jsuis tombé raide ....
Te souviens tu d'A.O.D un tapes label?.....Allez a très bientot.Trop cool de savoir que tu es dans les parages ....héhéhéhé ....

jolicoeur a dit…

AOD, C'est à dire Acts of defiance? De Sevran? Jean marc, c'est ça?
Je me trompe?
Comment as tu appris qui se cachait derrière ce pseudo?
A bientôt.
Jean marc

Anonyme a dit…

hey thanks for sharing this stuff!
will have some stuff up for sharing soon!
will send u the link

ta

free counters

Libellés