vendredi 18 juin 2010

V/A Breaking the silence 7"Ep 87 (Artcore)



Je crois que j'ai un peu paniqué il y a pas si longtemps, en vous annonçant qu'il ne m'en restait pas tant que ça de disques à poster. C'est que j'avais pas vraiment fait le tour de ma collection. Je m'étais arrêter aux Eps (ou 7" si vous préférez), le format que j'aime bien quoi! Et j'avais complètement oublié les Lps, les K7 et les compiles, ce qui fait que je peux encore voir venir ou en tous cas proposer encore quelques trucs inédits sur le net.
C'est naturellement pas le cas de cette compile mais ça fait un moment qu'elle est sur ma pile. Depuis que j'aie posté sa grande soeur, la compile There is no reason to be happy, la même compile où il y a WDM, tu vois un peu comment ça fonctionne dans ma caboche, simple, fonctionnel... Et puis il y a pas longtemps on m'a demandé du Instigators. Il n'y a qu'un morceau, (un live avec un super son) mais c'est un déja un geste, non?
Parce que moi tu vois, si j'ai gardé cette compile et si j'ai eu envie de vous en parler aujourd'hui, c'est à cause de Kazjurol. Qu'est ce qu'on a pu aimer ce groupe du coté de chez nous! En fait ça nous épatait qu'un groupe punk puisse être aussi technique qu'un groupe métal. Et j'ai compris maintenant pourquoi Kazjurol était aussi technique. C'est tout simplement parce que c'était un groupe métal déguisé en punk. Le fait est que le morceau de la compile est vraiment bien. Faudrait que je réécoute la démo et le 7"Ep.
Et du coup la rerévélation de la compile, ça a été pour moi Homo picnic. Un des titres laisserait à penser que ces morceaux sont tirés de la première démo de 84 mais c'est juste une supposition, d'autant que les morceaux de la compile ont été enregistrés en 85, ce qui fait qu'ils seraient plutôt extrait de la 2eme démo. Quelqu'un sait si le Lp est aussi bien?
Quod massacre, c'est pas trop ma tasse de thé. pour ceux que ça intéresse, il y a une démo et de l'explication sur Corpus delicti.
Sinon, pas très beau ce vert pisse sur mon joli rouge, non? Heureusement que le dessin pète la classe!

V/A Breaking the silence 7" Ep 87 (5 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 29MB)

9 commentaires:

Bede Hull a dit…

tiens tiens, un truc que je n'aurais pas deja choper sur soulseek??? a vrai dire je sais plus et j'ai la flemme de verifier, alors je prends et je m'en vais ecouter de ce pas (enfin des que atoxxxico que j'ecoute en clapotant presentement ces mots est terminé). meme que je reviendrais apres mettre une note si!!si!!
sinon sinon autairs tu dans ta collec la compil flexi "putrid evil"??? ya longtemps que je l'ai pas ecouter celle la

Anonyme a dit…

-"tu vois un peu comment ça fonctionne dans ma caboche, simple, fonctionnel..."

FONCTIONNEL ????
Fonctionnel ( jospin ) MON CUL, OUAIS !!!

Groslent.

laurent a dit…

Briser le silence? Il y en a un qui a bien compris le message hier soir (fête de la médiocrité et des imbéciles heureux, dois-je le rappeler), c'est le salopard qui a installé sa montagne d'amplis en face de ma fenêtre pour passer du ragga jusqu'à trois heures du mat'. Je dis bien passer, le feignant, pas jouer. Et moi qui pensais que la fête de la "musique" était sensée célébrer les musiciens amateurs. Tout le contraire du Déchet Humain (initiales DH, alors pourquoi appellent-ils ça un DJ?) qui bombardait le boulevard de Ménilmontant aux commandes de son Panzerkampfwagen.
Haine Haine Haine.
Maintenant que j'ai fini de ressortir les trois paires de bouchons en mousse de mes oreilles, je peux apprécier cette petite compil'. Les Instigators foutent la pêche, comme Homo Picnic que je ne connaissais pas et que je suis content de découvrir. Pourquoi c'est jamais ce genre de groupe qui joue sur mon trottoir?

jolicoeur a dit…

Désolé Bede, non j'ai pas la compile flexi Putrid evil. Mais je vais regardé si j'en ai pas une autre...

Bon bin d'accord! Un peu bordèlique alors...

Je suis pas mécontent de ne pas habiter en ville. J'y suis passé pour voir et c'est vrai que ce genre de mec qui se contente de passer des disques, c'est un peu désolant! J'ai même vu un mec qui faisait un quizz, génial!
N'empêche, j'ai trouvé qu'il y avait nettement moins de monde cette année à la fête de la merguez. Lassitude? Effet coupe du monde? Froid?
Il y a un gars de dole qui m'a raconté que lui ou un de ses potes avait vu Adolescents à la fête de la zik. Il a vu une affiche avec marqué Adolescents dessus en se disant, ça doit être des jeunes qui savent pas qu'il y a déja un groupe qui s'appelle comme ça. En arrivant là bas, c'était les vrais Adoloscents. Comme quoi, de temps en temps, ça arrive!

buriedbyworms a dit…

re-up. please!

jolicoeur a dit…

New link

http://www29.zippyshare.com/v/92542811/file.html

Zen a dit…

Can you re-upload please? Links are broken :(

jolicoeur a dit…

New link

http://www34.zippyshare.com/v/43912559/file.html

Zen a dit…

Thank you!

free counters

Libellés