jeudi 17 février 2011

LUCRATE MILK / M.K.B. split Lp 84 (W.W.)



Ça m'arrive quelquefois de relire des vieux posts. Putain, qu'est ce que je peux être bavard! Et blablabli et blablabla! Et va s'y que je te raconte ma vie! Faut dire qu'elle est intéressante ma vie, je suis sûr qu'elle ferait pâlir d'envie Mickael vendetta. Et si je parle de moi si souvent c'est un peu par altruisme, c'est pour vous faire accéder par procuration à une existence dont vous n'avez même pas conscience et ce au risque que vous vous rendiez compte à quelle point votre vie est merdique. Si ça vous frustre un peu, j'en suis sincèrement désolé mais il faut que le monde sache qu'une telle vie intrépide est possible. Mais ne me jalousez pas trop, car même si mon existence est magnifique, la mélancolie qui l'accompagne, elle est tragique et il faut avoir une sacrée force de caractère pour la supporter. Ça se raconte aussi et ça pourrait même vous faire rêver!
Sauf que des fois, comme aujourd'hui je suis pas du tout inspiré! Il y a rien qui me vient! Je pourrais vous parler de la fois où j'ai rencontré un mec qui connaissait FJ Ossang personnellement dans un bar de la vallée d'Aspe où il y avait une serveuse qui avait une poitrine imposante. Mais le problème c'est que je me rappelle nettement plus de la serveuse que ce que m'avait dit ce mec sur le réalisateur toulousain. Remarque ça pourrait faire un petit article sympathique mais ce serait encore vous ramener à votre existence insignifiante!
C'est sûr, vous me direz, tu pourrais parler des groupes et pour une fois oublier ta petite personne. Mais j'ai pas envie de faire comme tous ces blogs musicaux qui parlent de musique, c'est un peu n'importe quoi je trouve! Alors je dirai rien pour cette fois, ni je parlerai de Lucrate milk, ni de MKB qui n'est pas une marque de vélocipède! Démerdez vous, mettez du piment dans votre vie, cherchez par vous même et venez nous en rendre compte ici!
Ah oui j'oubliais, ce disque m'a été demandé par De verbaasde kabouter.

LUCRATE MILK / M.K.B. split Lp 84 (17 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso = 78,5MB)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

lukrate milk un groupe cultissime, sans doute un des chocs les plus importants des 80s , une tres grosse reference , le kiffe ultime!

Anonyme a dit…

Merci! Dank u wel! Ik koop u een zak friet als je eens in België bent!

Anonyme a dit…

la pochette est top!

1904 a dit…

La pochette est l'œuvre de Masto qui signera aussi quelques pochettes pour les Bérus, WDC...
Sur la face Lucrate seul le morceau "On the radiator" n'a jamais été réédité.
Un dossier de presse sur le groupe est récupérable ici : http://euthanasie.records.free.fr/euthanasie/LucrateMilk-Dossierdepresse.rar
Pour ma pars je suis plus fan de M.K.B. et sa wave punk !!!

Anonyme a dit…

Salut, petite rectification : le titre "On the radiator" de Lucrate milk est présent sur la réédition CD/DVD "Quartet de turc" sortie en 2006 par F.Z.M. Par contre c'est vrai que jusque là , ce titre avait été "oublié" par la réédition de Bondage en 1987 et celle de Division Nada en 1991. Pour LM , je ne serais pas expliquer pourquoi mais j'ai toujours apprécier ce groupe. M.K.B. est très avant-gardiste aussi , une musique déstructurée, mais qui là aussi, reste très accrocheur.
Anonymous.

1904 a dit…

Oups ! J'avais oublié la dernière réédition en date !
La première réédition sorti par Bondage était vraiment très belle (avec le vinyl vert la photo de Masto...) et très proche de l'esprit des visuels des originaux.

jolicoeur a dit…

J'ai adoré ce disque aussi. D'ailleurs j'ai été surpris en le rippant qu'il ne soit pas plus usé que ça. Surement que ça plaisait pas à mes potes.
Merci les gars pour ces renseignements. J'avais même pas fait gaffe qu'il y avait une réédition.
à+
Jmarc

Anonyme a dit…

I've listened to the full record now and it's a most amazing one. I heard 'on the radiator' for the first time on a John Peel Show. I still have that show on tape.

Thanks again fort sharing this record!

william a dit…

Bonjour,

Est-ce qu'il serait possible d'uploader à nouveau le split de Lucrate Milk / MKB, le lien ne fonctionne plus.
Merci beaucoup

jolicoeur a dit…

Salut,
Le lien fonctionne à nouveau

http://www.mediafire.com/?wqcixcs4acik6d6

free counters

Libellés