jeudi 29 septembre 2011

SOCIAL DISORDER Media lies Ep 91 (Bodonski)



Il y a rien de tel pour correspondre à la définition du NYHC que d'être originaire de NY et de faire du HxC, n'est ce pas? Là au moins, on est sûr de pas se tromper.
C'est le cas de Social disorder, ils sont new yorkais, font du du hardcore et peuvent prétendre sans problème rentrer dans la catégorie NYHC. On sent bien l'héritage des groupes originaux, tous les Antidote, Cause for alarm, Agnostic front, mais avec beaucoup plus de maîtrise et un poil de métal en sus. Quand je dis métal, rien à voir avec tous les groupes qui ont pullulé par la suite, non c'est juste une petite influence et encore elle est pas présente sur tous les morceaux. La voix est particulièrement efficace.
Par la suite le groupe sortira un album sur Lost and found qui est dispo ici.
J'étais persuadé d'avoir lu quelque part que ce Ep était composé de morceaux tirés de démo de la fin des années 80, mais j'ai du confondre. Sinon, petit détail technique, le pressage a l'air d'être assez mauvais et j'ai eu tous les maux du monde pour enlever le maximum de craquements. Et il en reste. Ça fait plus authentique, on dira!


SOCIAL DISORDER Media lies Ep 91 (5 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert = 26MB)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

tres jolie decouverte merci mec!!!

Anonyme a dit…

Mais ou est passé Jolicoeur ? 5 jours sans nouvels , sans nouveau post , mais que ce passe-t-il ? aurais-t-il été capturé par des agents de l'UMP qui trouverais son blog trop subversif musicalement parlant pour la jeunesse d'aujourd'hui ???!!!.....

Anonyme a dit…

ou aurait il succonber a une overdose de punk hardcore 80s!!!

Anonyme a dit…

merde ça craint ça , toujours rien !!!???

Anonyme a dit…

va y reviens zolicoeur fait pas le con!!!!!!!

laurent a dit…

C'est pas son genre, d'habitude il nous dit que c'est fini, qu'il arrête pour de bon, etc...
Y'a pas un voisin qui pourrait aller frapper à sa porte, regarder par la fenêtre...
On en a déjà retrouvé, comme ça, au bout de deux ans, momifié dans le canapé, une bière à la main devant la télé allumée...

jolicoeur a dit…

Parce qu'il y aurait des jeunes qui traineraient sur ce blog? J'y crois guère!

Bon, je suis pas mort, juste un peu déprimé. Imaginez, ça fait plus de 2 semaines que j'ai plus internet. Je vis plus les gars, c'est horrible!
La semaine prochaine si tout va bien, je retourne au charbon. Si j'y arrive, parce qu'en fait c'est pas si mal de n'avoir rien, mais alors rien à faire. D'ailleurs faut que j'y retourne. A+
Jmarc

Anonyme a dit…

Hey JOJO !

Ici GROSLENT !.
Concernant tes disques, saches que j ai pas oublié .... Mais moi aussi, ordinateur mort puis maintenant ressucité mais avec TOUT qui est effacé !

Je te recontacte dés que tout sera reglé !!!

Anonyme a dit…

THIS BLOG IS DEAD !!!!???? dommage que ça s'arrête comme ça , en peau d'couille, de plus la série sur le HxC céfran étais intéréssant.......R.I.P.

jolicoeur a dit…

Nan, pas mort! En panne seulement et j'en ai profité pour prendre le large un peu. Mais je vais revenir, vous allez pas vous débarasser de moi comme ça!

Ok, Grosllent, j'attends de tes nouvelles.
Jmarc

free counters

Libellés